Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (173/990) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Tu pense bien a toi de poser une question/enigme sur l'univers de The Legend Of Zelda : Ocarina of Time :p *creve*
--- Fin de citation ---

Ah bon, déjà? Bon merci. :)

Alors voici:

"Tapis dans les profondeurs, je reste.
Je suis très dangereux, mais pour toi aucun risque."

Fénomal:

--- Citation de: "plagueis619" ---"Tapis dans les profondeurs, je reste.
--- Fin de citation ---

Heu... J'ai un peu du mal la... Ce serait pas la mort? Très dangereux, mais ç@ n'atteind Link.

Plagueis:

--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "plagueis619" ---"Tapis dans les profondeurs, je reste.
--- Fin de citation ---

Heu... J'ai un peu du mal la... Ce serait pas la mort? Très dangereux, mais ç@ n'atteind Link.
--- Fin de citation ---

Bon j'avoue que c'est un peu chaud cette fois et qu'il faut être observateur pour le remarquer. Si vous avez trop de mal, je donnerais un indice.

Fénomal:
Ce serait pas la pression de l'eau? Dans le temple de l'eau, si dans la première salle on est dans les profondeurs, c'est à dire tout en bas, on subit normalement une grosse pression, mais bon, pour Link pas de problème.

Plagueis:

--- Citation de: "Fénomal" ---Ce serait pas la pression de l'eau? Dans le temple de l'eau, si dans la première salle on est dans les profondeurs, c'est à dire tout en bas, on subit normalement une grosse pression, mais bon, pour Link pas de problème.
--- Fin de citation ---

Ca a effectivement un rapport avec l'eau, mais il s'agit de quelque chose de bien concret et même de vivant, quoique là on peut se poser la question.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile