Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
chrislink307:
Yep, alors je pense à un ennemi qui bloque l'acces au temple de la foret, il cree des ondes de choc au sol, il faut les eviter en se deplacant latéralement, et il prend la largeur du passage, et je crois qu'il faut le tuer pour passer...
Rodrigo:
Je vais répondre le hache-viande du temple de l'esprit qu'on est obligé de vaincre pour pouvoir passer. Et pour tuer un hache-viande ,il faut beaucoup bouger .Je pense au hache-viande qui est en fait Nabooru ,pas l'autre de quand on est enfant .
Vincerp:
Je réponds le dernier moblin qui garde le bosquet sacré, il faut aller dans son dos en esquivant ses tirs de pousière à la massue (donc bouger) pour le battre (à moins d'utiliser les missiles teigneux ou le super-grappin !) et on doit le passer pour acéder au Temple de la Forêt !
EDIT chrislink307: je crois qu'on parle du même ennemi ^^'
Lily:
--- Citation de: "chrislink307" ---:Yep, alors je pense à un ennemi qui bloque l'acces au temple de la foret, il cree des ondes de choc au sol, il faut les eviter en se deplacant latéralement, et il prend la largeur du passage, et je crois qu'il faut le tuer pour passer...
--- Fin de citation ---
C'est la bonne réponse bravo! A toi la main!
Désolée pour Link épéiste tu es arrivé trop tard!
chrislink307, c'est à toi de poser une enigme! :$
chrislink307:
Merci pour la main^^
voici mon énigme:
Tu m'as trompé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile