Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Lily:
Je penserais aux bombes, le Magenta est un mélange de rouge et de violet: Donc avant de former du magenta il faut mélanger du rouge et du violet! J'ai cherché ce qui était rouge et violet: les bombes avant d'exploser elles sont rouges, puis violettes, puis rouges, etc....
:/
Royug:
Je viens de penser au cercle chromatique des couleurs (fait 3 ans que j'ai pas vu ça :roll: ). Alors le magenta, ou rouge primaire, a une couleur opposée, qui est le vert. Vert pour Link (ou temple de la forêt, et tout ce qui se rapporte au vert).
Ma deuxième hypothèse est que, le magenta formant un triangle avec les autres couleurs primaires (soit le bleu et jaune primaires), il pourrait représenter une des triforce, disont la force (rouge), ou bien la Triforce en entier avec les 2 autres.
Linkymike:
Lilia, tu te rapproche en disant que le magenta s'obtient grace au mélange de deux couleurs, mais ce n'est pas exactement en mélangeant le violet et le rouge mais plutôt en mélangeant le bleu et le rouge ;)
Royug, t'es deux réponses sont fausses, mais à l'avenir, propose qu'une réponse à la fois, car même si parmis l'une des deux réponses, une était bonne, j'aurais refusé, car sinon c'est trop facile ;)
Bon, lilia vous a mis sur la voie, nous avons maintenant :
Bleu + Rouge = Magenta
Trouvé maintenant un rapport avec OOT ;)
Balvadar:
bleu et rouge sont les couleurs des tuniques de link...alors je répond les tuniques de link.
Linkymike:
Lol non, car tu fais quoi du magenta ? ^^"
Il fallait trouvé ce qu'il y'avait avant le magenta, il y'a donc le bleu et le rouge, maintenant faut trouvé le bleu et le rouge pour ensuite trouvé le magenta ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile