Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Fénomal:
--- Citation de: "Michael" ---Lol vous avez tout les 2 faux XP
En fait, la réponse à un rapport avec la couleur magenta mais pas directement, pensez à autre chose avant pour ensuite en venir au magenta ;)
--- Fin de citation ---
Ce serait pas l'énergie maléfique que dégage ganon sur Link quand ils se rencontre au sommet de la tour? Cette énergie est magenta...
Linkymike:
Non, ce n'est pas ça non plus, retente ta chance ;)
Lily:
Un petit indice non? :/ je sais que je fais mendiante mais, j'ai la soluce complète de OoT, et je ne vois pas trop, je cherche pourtant... :sad:
Peut etre nous dire si c'est un personnage que l'on doit trouver, un pouvoir, quelque chose d'abstrait.... Je ne sais pas, mais la justement ton enigme est très abstraite. :/
Sheikor:
Bon c'est surement pas ça mais je tente : Pourquoi pas les griffes de l'arbre du lac Hylia, près du cercle de téléportation ? En effet, elles ont une couleur rougeâtre proche du magenta.
Royug:
--- Citation de: "Lilia" ---Un petit indice non? :/ je sais que je fais mendiante mais, j'ai la soluce complète de OoT, et je ne vois pas trop, je cherche pourtant... :sad:
Peut etre nous dire si c'est un personnage que l'on doit trouver, un pouvoir, quelque chose d'abstrait.... Je ne sais pas, mais la justement ton enigme est très abstraite. :/
--- Fin de citation ---
Oui Mike, tu pourrait pas juste dire s'il s'agit d'une personne, d'un lieux, d'un objet ou quoi que ce soit? C'est assez difficile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile