Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Gluck:
Merci plagueis! ^^
Bon, je vous propose cette petite énigme :
C'est fou, j'ai jamais vu une telle chose! Un hybride entre un loir et un chasseur de mario!
Bonne chance!
Balvadar:
le chasseur de mario c'est bowser et le seul qui ressemble à bowser c'est Talon. pour le reste je sais pas. donc ma réponse est talon.
Gluck:
--- Citation de: "balvadar" ---le chasseur de mario c'est bowser et le seul qui ressemble à bowser c'est Talon. pour le reste je sais pas. donc ma réponse est talon.
--- Fin de citation ---
Réponse non complète, je me vois dans l'obligation de te dire que non, ça suffit pas. v_v
ROMM:
Je saute sur l'occasion => un loir à la particularité de beaucoup dormir et comme l'a dit Balvadar, le chasseur de Marion, c'est Bowser.
Talon ressemble de par son physique à Bowser et dort tout le temps comme le ferait un loir.
Et pour C'est fou, j'ai jamais vu une telle chose, c'est Gluck qui en revient pas de voir un tel perso. XP :arrow:
Gluck:
--- Citation de: "ROMM" ---Je saute sur l'occasion => un loir à la particularité de beaucoup dormir et comme l'a dit Balvadar, le chasseur de Marion, c'est Bowser.
Talon ressemble de par son physique à Bowser et dort tout le temps comme le ferait un loir.
Et pour C'est fou, j'ai jamais vu une telle chose, c'est Gluck qui en revient pas de voir un tel perso. XP :arrow:
--- Fin de citation ---
Bonne réponse! xD
Pour le bowser, c'est un bijou qu'il a sur lui! ^^
Allez, à toi la main, mister émulateur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile