Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (14/990) > >>

Gluck:
Non, non ce n'est pas cela! ^^

Cherchez bien... Il faut relativiser le terme "long"! ;)

mikleboss:
je laisse tomber jusqu'au prochain indice petetre la censured mais je vois pas très bien sinon

Message modéré par "Jay El Pi" Hop, pas de justification, censuré ^^

Linkymike:

--- Citation de: "mikleboss" ---je laisse tomber jusqu'au prochain indice petetre censured mais je vois pas très bien sinon
--- Fin de citation ---

Hey, mais tu veux que des indices toi XD

Pour l'énigme, je pense que c'est un jeu de mot et je repond donc : Le Ranch Lon Lon (Long Long)  ;)

PS : je le dis au cas ou, la justification est entre parenthèse  ;)

Gluck:
Hey mais c'est pas bête! XD
J'aurai pu jouer là dessus j'avoue... ^^

Mais il s'agit bel et bien d'une sorte de quète.

La plus longue du jeu.

Modération La bite langue à Jay El Pi? Désolé pour ton post mais j'ai pas pu m'en empecher >_<.

Message modéré par "Nic0" C'est écrit quête, pas Quequete, noob de modo.
Et moi, je signe. ;p

Message modéré par "Jay El Pi" Et alors, m'en fous, j'ai quand même la plus longue du jeu V_v., dis moi pas que tu veux parler comme EDIT comme avec Yan sur la V5 V_v?

Message modéré par "Doutch" Jay, on ne dit pas "dis moi pas" mais "ne me dis pas" quand on parle français ^^ Un modéro doit savoir donne l'exemple :p

Message modéré par "Jay El Pi" Fait beau ici hein? Pauvre Gluck, 3 modos dans son corps ça doit faire mal,(sans arriere sens V_v, enfin,  quand j'dis arriere... bon vos gueules >_<

Nemesis:
l'épreuve la plus longue est la quête des médaillons, c'est celle que l'on met le plus de temps a terminer, cest normal en même temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile