Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
BSK:
Pendant sa jeunesse, avant même d'avoir visité le Mont du Péril, Link peut utiliser une bombe, comment ?
J'ai bien dit AVANT de visiter le Mont du Péril, et on trouve des chous-pèteurs seulement sur le Mont du Péril !
Ganon d'Orphée:
Ce ne serait pas ses ennemis volants dont un spécimen se trouve près de la sortie de Kokiri ? Vous savez ces trucs à grandes hélices qui sortent de terre quand vous vous approchez et dont le point faible est une petite membrane situé sous son corps. Pourquoi ? Car quand on les tues ces créatures explosent !
BSK:
Non, ce n'est pas ça, j'ai dit une BOMBE pas un ennemi qui explose, et c'est une bombe que l'on peut utiliser (si on est rapide).
Cette énigme est peut-être un peu difficile si on ne connaît pas OOT par coeur...
Vous pouvez y arriver, il suffit de recommencer le jeu en cherchant partout et vous verrez x-D.
Super_Smasher:
Dans la cour du chateau, si on tire dans les fenetres quelqu'un nous jette une bombe. (je pense que c'est à cet endroit :hum:)
BSK:
C'est ça !
Dans la cour du Château, quand on tire sur la fenêtre de gauche, un garde vous lance une bombe, et on peu la prendre et la lancer avant qu'elle explose (il faut être très rapide).
Bonne réponse, Super Smasher, à toi la main.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile