Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Prince du Crépuscule:
Eh bien dans ce cas je pense au puits dans le village Cocorico, avant d'entrer dans le temple de l'esprit pour avoir le monocle de vérité, car l'entrée en bas est scellée et donc impossible quand Link est adulte, mais elle est accessible quand Link est enfant, ce qui expliquerait cette énigme: Impossible pour chacun d'eux d'arriver dans cet endroit de la même façon la première fois.
Voilà ma réponse et mon explication à ton énigme! :)
BSK:
Bon, je tente une réponse un peu bête :
Le jeu entier :
Etant enfant, on commence la partie dans la maison de Link alors que lorsqu'on est adulte, on apparaît dans le Temple du Temps (sauf quand on est en plein dans un dongeon).
Si c'est la bonne réponse, ton énigme est vraiment tordue ^^.
Plagueis:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Eh bien dans ce cas je pense au puits dans le village Cocorico, avant d'entrer dans le temple de l'esprit pour avoir le monocle de vérité, car l'entrée en bas est scellée et donc impossible quand Link est adulte, mais elle est accessible quand Link est enfant, ce qui expliquerait cette énigme: Impossible pour chacun d'eux d'arriver dans cet endroit de la même façon la première fois.
Voilà ma réponse et mon explication à ton énigme! :)
--- Fin de citation ---
Non c'est toujours pas ça, en plus on peu quand même descendre dans le puits quand on est adulte même si on ne peut pas avancer plus loin que l'entrée. ;)
BowserSK> non c'est pas ça non plus, il s'agit d'un lieu précis du jeu et c'est moins tordu que ce que vous pensez. :)
BSK:
En restant dans l'idée de Link adulte/enfant il y a des tas de réponses à ton énigme !
Je tente le Lac Hylia :
Etant enfant, on y va la première fois en passant par le Domaine Zora.
Etant adutle, on y va la première fois gràce à la Sérénade de l'eau.
Plagueis:
--- Citation de: "BowserSK" ---En restant dans l'idée de Link adulte/enfant il y a des tas de réponses à ton énigme !
Je tente le Lac Hylia :
Etant enfant, on y va la première fois en passant par le Domaine Zora.
Etant adutle, on y va la première fois gràce à la Sérénade de l'eau.
--- Fin de citation ---
Bien tenté car c'est ça. ;). La première fois en tant que Link enfant, il faut plonger dans la grotte siiuterraine du domaine Zora. On peut y aller aussi avec Link adulte en utilisant Epona et en sautant les barrières conduisant au lac, chose impossible avec Link enfant. Voilà à toi BowserSK.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile