Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Yorick26:
Je pense au temple de l'esprit où tu entres d'abbord en étant enfant je crois puis ensuite adulte. Quoi que ça doit être l'inverse. Non c'est bien ça. Et notamment il y aune salle en commun il me semble. C'est la salle où il ya la statue les mains tendues dont l'entrée pour le boss est dans la tête. Donc chacun d'eux sont link enfant et link adulte
Liam:
Moi, je pense aux poulets de Cocorico, le lieu est le poulaillé, et si je me souviens, même si on les amènes, ils sont éparpillés de façon à les récupérer de manière différente ;)
EDIT Sup' :arrow: Bwahahaha! Tu aimes hein? XD
EDIT Wayne : Oui, j'adore ça, encore un fois *maso*
Mais arrête steuplaît LOL On fait tous des fautes ^^
Plagueis:
Non ce n'est pas ça Yorick26 et Wayne et je précise que la réponse à l'énigme est un lieu, car ça n'est pas forcément très clair. J'ai édité mon énigme parce que j'ai l'impression de m'être planté. :ash:
Vincerp:
ça ne serait pas la zone du Colosse du désert (extérieur) ?
Link adulte y va en traversant le désert hanté et Link enfant en se téléportant avec l'ocarina.
(le temple de l'esprit c'est faux parce qu'on passe forcément par la porte, non ?) :hum:
Plagueis:
--- Citation de: "Link épéiste" ---ça ne serait pas la zone du Colosse du désert (extérieur) ?
Link adulte y va en traversant le désert hanté et Link enfant en se téléportant avec l'ocarina.
(le temple de l'esprit c'est faux parce qu'on passe forcément par la porte, non ?) :hum:
--- Fin de citation ---
Oui ça aurait pu, mais je ne pensais pas à cet endroit. L'idée des 2 Link est la bonne en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile