Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (969/990) > >>

Duplucky:
C'est quand même pas le fait idiot de la revendre au mendiant pour 150 rubis ? :^^':

Anju:

--- Citation de: Saryx le dimanche 24 septembre 2023, 16:17:54 ---
--- Citation de: Anju le dimanche 17 septembre 2023, 20:59:06 ---Elle éteignent les flammes qui entourent les Tetdoss !
--- Fin de citation ---

Va falloir que j'aille vérifier ça, mais en tout cas ce n'est pas l'effet que j'avais en tête
--- Fin de citation ---

Pas la peine de vérifier, j'ai dit la première chose qui m'est venue en tête en comptant sur ma chance. Mais qui sait, peut-être que c'est vrai.  :hap:

Saryx:

--- Citation de: Dupychounet le dimanche 24 septembre 2023, 17:20:19 ---C'est quand même pas le fait idiot de la revendre au mendiant pour 150 rubis ? :^^':

--- Fin de citation ---

Non, je cherche vraiment un effet des flammes bleues (je savais bien que c'était tellement jamais utilisé que personne ne saurait, je me demande même si c'est pas un bug du jeu tellement ça a peu de sens)

Cap:
J'ai un souvenir un peu obscur d'avoir déjà vu passer un trivia là dessus. Une histoire de bombe, donc je dirai un peu au pif (et si ça peut guider des gens) que les flammes bleues peuvent faire la même chose que les bombes, à savoir exploser des murs ? :niak:

Duplucky:
@Saryx tu nous oublies pas ? Je suis curieux de connaitre la réponse. :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile