Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (958/990) > >>

Duplucky:

--- Citation de: squirrel le dimanche 27 mars 2022, 20:23:31 ---Où as-tu vu un glitch dans ma réponse ?

--- Fin de citation ---

T'as utilisé le petit bug qui permet d'enregistrer les dégâts de ta dernière attaque pour la transférer sur une autre arme. :8):

Anju, t'as un morceau de la réponse. :8):

squirrel:

--- Citation de: Duplucky le lundi 28 mars 2022, 17:41:34 ---
--- Citation de: squirrel le dimanche 27 mars 2022, 20:23:31 ---Où as-tu vu un glitch dans ma réponse ?

--- Fin de citation ---

T'as utilisé le petit bug qui permet d'enregistrer les dégâts de ta dernière attaque pour la transférer sur une autre arme. :8):

--- Fin de citation ---
C'est pas parce que tu décides que c'est un bug que ça en est un :severe:

Sinon, je viens de tester : coup sauté de masse des titans quand Volcania sort : ça l'assomme.
On enchaîne avec des coups sauté d'épée de Biggoron (ou de lame des géants).
Puis des flèches quand Volacania s'envole.
Puis retour à la première étape quand il ressort la tête d'un puits de lave : ça suffit pour le tuer.

Duplucky:
Appelle-ça comme tu veux mais ça reste une exploitation d'un truc non prévu par les développeurs.  :oups: Après j'aurai ptête dû m'étendre sur ce que j'entendais par là.

Ceci dit, tu m'as donné la bonne réponse donc ben finalement, à toi la main. :^^:

squirrel:
Qu'arrive-t-il aux enfants qui se perdent dans la forêt ?

Cap:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 30 mars 2022, 23:04:32 ---Appelle-ça comme tu veux mais ça reste une exploitation d'un truc non prévu par les développeurs.  :oups: Après j'aurai ptête dû m'étendre sur ce que j'entendais par là.

--- Fin de citation ---

C'est prévu par les dev, c'est le fonctionnement normal de cette attaque en fait :oups: (et glitch ne veut pas dire non prévu par les dev.. Vu que des fois ils les laissent pour les SR justement :hap:)

Sinon les enfants qui se perdent dans la forêt sont juste perdus dans la forêt. Si par contre c'est les Bois Perdus, ils deviennent des Skull Kids :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile