Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
squirrel:
Une fois qu'on a obtenu les médaillons de la forêt, du feu et de l'eau, il faut aller à Cocorico où une cinématique se déclenche. Dans ladite cinématique, on apprend le nocturne de l'ombre. En joant le nocturne de l'ombre, on se téléporte devant l'entrée du temple de l'ombre. Il ne reste plus qu'à se placer sur la dalle où le médaillon du feu est peint, puis à utiliser le feu de Din pour ouvrir le temple de l'ombre.
Saryx:
la réponse est détaillée, mais pas complète, désolé !
(jusqu'à "Il ne reste plus" c'est bon, pas besoin de le repréciser)
Cap:
Il manque le passage enfant dans le puits. D'ailleurs, il me semble que la condition pour que la cinématique à Cocorico se lance est d'avoir fait le puits, puits accessible une fois que Sheik bouge son fessier de devant le piédestal pour reposer la master sword. Et il me semble (toujours) qu'il ne s'en va qu'une fois les trois premiers médaillons acquis :niak:
Mais je me demande ce que tu attends exactement : il y a d'autres moyens d'ouvrir le temple ? Ou les conditions en jeu pour y avoir accès ?
squirrel:
Le médaillon de la forêt suffit pour que Sheik nous laisse reposer l'épée (j'ai essayé de récupérer le médaillon du feu en premier, ça ne fait absolument pas bouger Sheik, c'est bien la possession du médaillon de la forêt qui déclenche l'événement).
Ce n'est pas la peine d'avoir fait le puits pour ouvrir la porte du temple de l'ombre.
Les étapes que je n'ai pas mises, heu ... récupérer les 3 pierres ancestrales, pour récupérer l'ocarina pour aller dans le futur et commencer les temples ?
Saryx:
--- Citation de: Cap le dimanche 24 novembre 2019, 17:13:39 ---Mais je me demande ce que tu attends exactement : il y a d'autres moyens d'ouvrir le temple ? Ou les conditions en jeu pour y avoir accès ?
--- Fin de citation ---
C'était la première question à se poser ^^
Du coup, on part du principe que toutes les conditions sont remplies, on joue le nocturne de l'ombre on arrive devant la porte du temple, comment peut-on l'ouvrir ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile