Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
squirrel:
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 27 septembre 2015, 10:48:25 ---Le monocle de vérité @squirrel
--- Fin de citation ---
J'ai dit "d'après une pierre-potin" ;) La Pierre ne parle pas du monocle de vérité (même s'il est fortement sous-entendu).
--- Citation de: Duplucky le dimanche 27 septembre 2015, 11:22:48 ---De mémoire, il peut aussi nous percuter quand on ne lui a pas encore donné le masque. Enfin, je retesterai à l'occasion. :cool:
--- Fin de citation ---
Non, tant qu'il n'a pas le masque, il n'est absolument pas dangereux.
Duplucky:
Sinon, la réponse, ce serait pas les lunettes qui sont interdites ? :cfsd: @squirrel
Yan930:
--- Citation de: squirrel le dimanche 27 septembre 2015, 16:57:29 ---
--- Citation de: Duplucky le dimanche 27 septembre 2015, 11:22:48 ---De mémoire, il peut aussi nous percuter quand on ne lui a pas encore donné le masque. Enfin, je retesterai à l'occasion. :cool:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Genre, il peut te tuer avec le masque du lapin ?
Barbicotte:
--- Citation de: squirrel le dimanche 27 septembre 2015, 16:57:29 ---J'ai dit "d'après une pierre-potin" ;) La Pierre ne parle pas du monocle de vérité (même s'il est fortement sous-entendu).
--- Fin de citation ---
Ouais, fin, quand tu lis ce qu'elle te dit, tu sais parfaitement que ça parle du monocle de vérité...
Sinon ouais, me semble que ça parle de lunettes v.v
squirrel:
--- Citation de: Yan930 le lundi 28 septembre 2015, 01:01:50 ---
--- Citation de: squirrel le dimanche 27 septembre 2015, 16:57:29 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Genre, il peut te tuer avec le masque du lapin ?
--- Fin de citation ---
Il peut te faire perdre de la vie, oui.
--- Citation de: Duplucky le lundi 28 septembre 2015, 00:10:37 ---Sinon, la réponse, ce serait pas les lunettes qui sont interdites ? :cfsd: @squirrel
--- Fin de citation ---
Que oui ! :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile