Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Royug:
En effet Yan, la réponse est bien la skulltula d'or de la caverne Dodongo nécessitant normalement le chant de l'épouvantail. Mais en se tenant à un certain endroit et en utilisant le boomerang tout en bougeant, c'est possible de la tuer et de récupérer l'item avec. (En cherchant un peu sur youtube, j'ai aussi vu qu'il était possible de l'avoir même avant ça, en poussant une statue jusqu'au pied du mur et en montant dessus grâce à un backflip).
À toi la main !
Yan930:
Je suis un true oui1
Où trouver une 101ème skulltulas et qu'apporte-t-elle en plus de la 100eme ?
Royug:
Il est possible d'obtenir des skulltulas d'or à l'infini grâce à un glitch possible avec la skulltula présente dans une grotte de la plaine à droite du château. Du coup, si on fait ça, il est possible d'avoir + de 100 skulltulas d'or et la 101ème peut être n'importe laquelle du jeu. Mais je sais pas si c'est ce que tu attendais comme réponse @Yan930
Yan930:
Oui, mais t'as pas répondu à toute ma question :cry:
Je voulais jouer sur les bides fake de 101eme skull via les cocottes dans l'enclos + feu de din, mais du coup, quel serait l'intérêt d'avoir 101 skull, et 999 ?
Bref, osef de toute façon
à toi la main @Royug
Royug:
J'ai pensé à ce fake aussi, mais vu que justement c'est un fake, jme suis dit que ça pouvait pas être ça. 8)
Nommez 2 objets du menu Objets (et non Équipement) qu'on obtient sans que Link les lève au-dessus de sa tête avec la musique qu'on connaît ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile