Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Grosgoron:
si ça a un rapport avec un quelquonque goron alors il faut sauver mon honneur donc la je pense au feu de Din qui nous est donné par une fée mais bon le seul rapport c'est la flamme et je pense pas que ce soit au sens propre c'est suremment une métaphore et puis niveau goron..... ._. JE NE SUIS PAS LE VRAI GROSGORON
Je pense que la flamme c'est une métaphore ...Mais que le coeur se rapproche de la vérité donc peut-être Ruto ?
EDIT:Doutchboune tu m'as foutu la honte *par en exile* *crève*
Plagueis:
--- Citation de: "Doutchboune" ---C'est quand il faut lancer une bombe dans le gros vase à trois vidages qui tourne en bas du village goron^^
Si on y arrive, hop ! On a un quart de coeur.
--- Fin de citation ---
Oui madame. :) C'est bien l'urne géante chez les Gorons, où il faut d'abord allumer les torches pour qu'elle se mette à tourner puis jetter une bombe pour qu'elle nous envoit un quart de coeur si elle s'arrête sur le bon visage (et non vidage ;) ). A toi la main Doutchboune.
Doutchboune:
Rho, c'est pas gentil de se moquer de mes moufles légendaires :$
Bon donc, désolée grogoron de t'avoir ainsi humilié, mais bon :roll:
Question :
"C'est facile ce jeu, nous apparaissons toujours dans le même ordre !"
(pas d'inspiration, désolée !)
Izzy Nodova:
Je pense au jeu du lance pierre/de l'arc sur la place du marché, les rubis qui servent de cible apparaissent toujours en même temps ! :)
Plagueis:
--- Citation de: "Doutchboune" ---Rho, c'est pas gentil de se moquer de mes moufles légendaires :$
Bon donc, désolée grogoron de t'avoir ainsi humilié, mais bon :roll:
Question :
"C'est facile ce jeu, nous apparaissons toujours dans le même ordre !"
(pas d'inspiration, désolée !)
--- Fin de citation ---
Ca me fait penser au jeu du tir au rubis de Bourg d'Hyrule ou de Cocorico. Les rubis apparaissnent toujours dans le même ordre et il suffit de le retenir pour gagner facilement, même si on ne sait pas bien viser.
EDIT: Arg! grillé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile