Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Doutchboune:
Je vais répondre (zut j'ai deux idées, même 3 XD)
Le feu de Din, qui est indispensable pour ouvrir la porte du temple de l'ombre... Et qui détruit les ténèbres puisqu'il allume toutes les torches^^
Fénomal:
Vous n'avez pas tout a fait justifié correctement, argh! Pour une première énigme, vous êtes si proche de la réponse! Surtout Doutchboune! Il manque un détail...
Grosgoron:
--- Citation de: "Doutchboune" ---Je vais répondre (zut j'ai deux idées, même 3 XD)
Le feu de Din, qui est indispensable pour ouvrir la porte du temple de l'ombre... Et qui détruit les ténèbres puisqu'il allume toutes les torches^^
--- Fin de citation ---
c'est chaud il y a une grosse tension
et donc il pénètre par ce que l'on voit et détruit par ce que l'on peut tuer les monstres avec
Fénomal:
--- Citation de: "Grosgoron" ---
--- Citation de: "Doutchboune" ---Je vais répondre (zut j'ai deux idées, même 3 XD)
--- Fin de citation ---
c'est chaud il y a une grosse tension
et donc il pénètre par ce que l'on voit et détruit par ce que l'on peut tuer les monstres avec
--- Fin de citation ---
Oui, tu es proche... Mais bon... Pour le reste de l'énigme, si tu met directement la citation de Doutchboune... :ash:
Grosgoron:
Le feu de Din, qui est indispensable pour ouvrir la porte du temple de l'ombre... Et qui détruit les ténèbres puisqu'il allume toutes les torches et donc il pénètre par ce que l'on voit et détruit par ce que l'on peut tuer les monstres avec voila tien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile