Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Sallaz:
Je pense à Morpha, Ruto est la seule à savoir qu'elle existe et comment l'atteindre. Et je pense qu'on peut dire qu'une ombre habite ce boss :)
EDIT : regardez quand même si quelqu'un a pas répondu la même chose que vous avant de le faire :)
Fuma:
Bon, je tente ma chance:
Je pense que c'est Dark Link car une ombre m'habite (c'est une ombre) et la personne qui le connait très bien est Link non?
Désolé si sa a été déja dit.
mikleboss:
je pense a Saria car link est proche d'elle et il est le seul a pouvoir la trouver dans le bosquet sacret
Linkymike:
Moi je pense tout s'implement au chateau de Ganon ;)
Une ombre m'habite : Le chateau d'Hyrule est envahi par les ténèbres et devient le chateau de Ganon, l'ombre, on peut considérer que c'est Ganondorf/Ganon.
seul une personne qui m'est tres proche comment m'atteindre : Cette personne c'est Ganon, normal c'est son chateau.
on m'aperçoit tot mais on me rencontre tard : On peut le voir dés qu'on est adulte, avant d'aller dans le temple de la forêt mais on peut aller à sa rencontre grace aux 7 sages à la fin.
Voila ;)
Liam:
Message modéré par "Wayne" Il semblerait que celui qui a questionné ne répond plus :/
Il a peut être pu s'absenter donc ne plus pouvoir répondre :gnark:
Selon les règles du quizz, il n'y a pas grand chose à faire :)
Si ce n'est peut être attendre les 72h passés, je précise qu'en cas de non-réponce de la part de Firce, vous pourrez reprendre la main dès demain vers 17h05 selon l'horloge du site :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile