Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Lily:
Sa ne serait pas les ocarinas? celui de Saria et de Zelda sont casiment identiques mais quand on reçoit de Celui de Zelda l'autre disparait :conf:
Plagueis:
--- Citation de: "Lilia" ---Sa ne serait pas les ocarinas? celui de Saria et de Zelda sont casiment identiques mais quand on reçoit de Celui de Zelda l'autre disparait :conf:
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien l' Ocarina. Ils ont tous les 2 la même fonction, se ressemblent et comme tu l'as dit celui de Saria disparait au profit de l'Ocarina du Temps quand on le récupère. A toi la main Lilia.
Lily:
Je ne suis vraiment pas bonne pour les egnimes, je n'ai pas d'imagination alors je laisse la main au premier qui la prendra :D Déjà je suis contente d'avoir trouvé :roll:
Plagueis:
--- Citation de: "Lilia" ---Je ne suis vraiment pas bonne pour les egnimes, je n'ai pas d'imagination alors je laisse la main au premier qui la prendra :D Déjà je suis contente d'avoir trouvé :roll:
--- Fin de citation ---
T'es pas drôle, tu pourrais chercher... ;)
une autre énigme alors:
"Il en faut un petit pour explorer un gros"
simple.
Fénomal:
--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "Lilia" ---Je ne suis vraiment pas bonne pour les egnimes, je n'ai pas d'imagination alors je laisse la main au premier qui la prendra :D Déjà je suis contente d'avoir trouvé :roll:
--- Fin de citation ---
T'es pas drôle, tu pourrais chercher... ;)
une autre énigme alors:
"Il en faut un petit pour explorer un gros"
simple.
--- Fin de citation ---
J'suis pas sûr mais pour le temple de l'esprit, on doit être Link enfant pour pouvoir passer par le trou qui est à gauche à l'entré du temple, pour explorer un gros temple quoi... :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile