Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (70/990) > >>

Nico:
Non, ce n'est pas ça, je demande le chemin et pas une histoire de musique. ^^
Je refuse donc la réponse. ^^

yoshi:
Oulala j'ai refait le trajet et je réponds (je suis pas sur j'ai peut être oublier des directions). Quand on entre dans les bois perdus on va à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche tout droit puis à gauche enfin à droite.
Voili voilou

PS: (trop de puis tu le puis).

Nico:

--- Citation de: "yoshi" ---Oulala j'ai refait le trajet et je réponds (je suis pas sur j'ai peut être oublier des directions). Quand on entre dans les bois perdus on va à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche tout droit puis à gauche enfin à droite.
Voili voilou

PS: (trop de puis tu le puis).
--- Fin de citation ---

Oui, trop de puis tue le puis, mais tout de même, tu as la bonne réponse, c'est donc à toi de poser uen question. ^^

yoshi:
Bon j'ai pas trop d'idée donc je vais faire simple:

1veille+1vieille=...
Bon comme d'hab il faut une justification puis apres je vous laisserai la main (fatigué le yoshi).

Gluck:

--- Citation de: "yoshi" ---Bon j'ai pas trop d'idée donc je vais faire simple:

1veille+1vieille=...
Bon comme d'hab il faut une justification puis apres je vous laisserai la main (fatigué le yoshi).
--- Fin de citation ---

Tu parles de deux vielles, écrites strictement pareil. Aussi je pense que tu parles de deux jumelles moches et ridées. Ce sont Koume et Kotake tes vieilles, les boss du colosse du désert.
Aussi, l'addition menant à une sorte de fusion, l'union des mères spirituelles de Ganondorf donne Twinrova, sorcière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile