Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (66/990) > >>

LinkExcalibur:
Je dirais excalibur. Car il faut aller chercher tous les rubis pour le trouver.
Je sais que ce n'est pas ça mais je vais tenter ma chance
 :yeah:

BlackJack:
moi je dit que c'est zelda ou quelque chose dans le chateau de ganon car il faut avoir les 6 ou 7 talismans pour entrer

Gluck:
Allez, je tente encore une fois une réponse. x.X (Chuis chiant, hein? =()

La triforce! =o
Oui, on peut l'obtenir, mais en même temps il est impossible de l'avoir. Elle est absolument inaccessible sur la version standard du jeu.
Mais dans la version béta, il existe un nouveau lieu, situé dans les cieux dirait-on. ^^

heros link:
je pense avoir trouvé:

les flèches de feu car on les obtien en tirant une fleche lorsque le soleil se lève et donc tu ne peut pas atteindre le soleil il est plus loin que l'on ne le peut :/

Yorick26:
Nous avons un gagnat. Déjà désolé pour vous avoir fait attendre. Je n'étais pas là de la journée. DOnc le gagnat est ... and the winner is ... : jen ele dirais pas !! Aleez je suis sympa si !
Je pensez effectivement aux flèches de feu car pour aller les chercher il faut envoyer une fleche dans le soleil. On peut aller sur la lune dans M'sM mais ça n'a aucun rapport. en tout cas on peut pas aller sur le Soleil. C'était peuêtre un peu tordu mais je suis bien content que Gluck n'ai pas trouvé (niark!! vive les gerudos!). Heros link à toi la main ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile