Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Gluck:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Gluck" ---Aucune de vos réponse n'est bonne... ^^
La définition du tube cathodique n'a aucune importance.
Et si je vous parle en parallèle de lumière créée, ça vous met sur la piste? =)
--- Fin de citation ---
Je répondrais la Noix mojo, qui en un seul lancer nous permet de créer de la lumière, comme le fait le tube cathodique sur la télévision.
--- Fin de citation ---
Ben non, c'est toujours pas cela... regardez bien votre téléviseur, et vous comprendrez. ^^
Yan930:
J'ai une idée, mais, tu as dit qu'on avait pas besoin de culture ^^
Enfin bref, lorsqu'on regarde la tv de près (de très près xP) on peut remarquer que tout se passe à partir de 3 couleurs, le rouge, le vert et le bleue.
Donc, on pourrait voir le lien avec des pierres ancestrales de OOT ^^
Sinon, on pourrait voir un lien entre l'effet couleur provoqué par le tube cathodique et avec la boite à image DX ^^
Gluck:
--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---J'ai une idée, mais, tu as dit qu'on avait pas besoin de culture ^^
Enfin bref, lorsqu'on regarde la tv de près (de très près xP) on peut remarquer que tout se passe à partir de 3 couleurs, le rouge, le vert et le bleue.
Donc, on pourrait voir le lien avec des pierres ancestrales de OOT ^^
Sinon, on pourrait voir un lien entre l'effet couleur provoqué par le tube cathodique et avec la boite à image DX ^^
--- Fin de citation ---
J'acceptais aussi la présence de Din, Farore et Nayru.
Avec une excellente justification, tu mérites pleinement de poser la prochaine question.
A noter que pour créér de la lumière colorée, tout se base sur : vert, rouge et bleu. ^^
Bravo! =)
*Alors, elle était bien mon énigme? xX*
Yan930:
Elle était très bien ^^
Mais, tu vois, je cherche à peine, je trouve (c'est moi qui ait tout appris à GLP 8) *crève*) xP.
Nan, vraiment bien cherché, j'en avais fait une ainsi d'antant.
D'ailleurs, je vais la ressortir, on verra bien si ceux qui l'ont déjà eu ont une bonne mémoire ou pas XD
énigme :
Le "8" est tombé!
Bonne chance ^^
Saryx:
la réponse est le temps
le 8 tombé signifie l'infini
et dans OOT ce qui est infini c'est le temps
énigme d'un KL il me semble
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile