Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Izzy Nodova:
Mmh, ne serait-ce pas Ganon ? Ganondorf est le seul à connaître son existence et c'est le mal incarné ? ô_o
Wanda:
je dirait le Puit du Mystere de Cocorico car Les ténèbres l'habite ,seul une personne qui lui est tres proche sait qu'il existe ... ou plutot comment l'atteindre donc je pense que c'est le puit du Mystere
Rock Lee:
La personne qui fait parti des ténébres c'est la princesse zorah et la perssone qui c'est elle est ou c'est link car il a lu la lettre de demande d'aide.
Nemesis:
la terre sacré d'hyrule
Message modéré par "Jay El Pi" J'te demande de plus recommencer de post aussi cours, et de faire une phrase, en argumentant, au prochain comme ça, c'est la supression direct ;)
Gluck:
Je pense avoir trouvé!
Ca me semble bien au delà des personnages les plus importants de l'histoire...
Un personnage oublié, empli de ténèbres, perdu, et il n'y a qu'une personne (ou dirais je animal?) qui puisse le reconnaitre...
Dans le passé, on le voit couché près de l'arbre, seul, et dans le futur, il est égaré dans les bois perdus, avant de devenir un skull kid, seul le petit poulet bleu peut le reconnaitre et le trouver, son chant ne résonne que quand son cher maitre y est...
Serait ce bien le fils du chef des ouvriers, et le frère de celle qui s'occupe des cocotes? =) (Oui, le gars qui nous file le champignon suspect, pour qu'on lui fasse une mixture suspecte, dans la quète de biggoron)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile