Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Gluck:
--- Citation de: "ROMM" ---Merci.
Bon ma question sera :
Etre ou ne pas être, je peux faire peur mais plus tard, c'est moi qui aura peur.
Attention, il y a un petit piège.
--- Fin de citation ---
Je pense à Igor de fossoyeur : "ma tête fait peur aux mômes, mais chuis un chic type." Voici ces dires dans le passé, quand il patrouille au cimetierre Cocorico. Il fait donc peur initialement.
Etre ou ne pas être : tout simplement car dans le présent, Igor est fait de chair et d'os, mais dans le futur, ce n'est qu'un spectre : il n'est plus.
Enfin, le plus tard réfère à Majora's Mask, où Igor fuit dès qu'il voit un fantôme. ^^
ROMM:
Oui, c'est peut-être aurai, je sais plus.
En tout cas, c'est une excellente réponse de Gluck qui détaille at a bon à chaque partie de l'enigme. Le piège, c'est comme tu l'as dit, le lien avec M'sM.
A toi la main Gluck.;)
Gluck:
--- Citation de: "ROMM" ---Oui, c'est peut-être aurai, je sais plus.
En tout cas, c'est une excellente réponse de Gluck qui détaille at a bon à chaque partie de l'enigme. Le piège, c'est comme tu l'as dit, le lien avec M'sM.
A toi la main Gluck.;)
--- Fin de citation ---
Merchi! ^^
Mon nom est vraiment un superlatif de ce que je suis...
A vous de jouer. :)
Taiki:
Je pense a King Dodongo car c'est un roi mais qu'est-ce qu'il est faible, donc son nom est superlatig a ce qu'il est !
Gluck:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Je pense a King Dodongo car c'est un roi mais qu'est-ce qu'il est faible, donc son nom est superlatig a ce qu'il est !
--- Fin de citation ---
Mauvaise réponse... =x
Je le trouvais pas faible à l'époque... XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile