Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Lither" ---Master Quest est plus dur que Ocarina of Time non ?
J'dirais ça mais pas sûr ._.
--- Fin de citation ---
Tu es dans l'idée mais ce n'est pas tout a fais cela.
LinkGe
ROMM:
En plus d'être plus dur, tous les donjons ont été repensés. Il n'y en a pas deux d'identiques. De plus, les skulltulas d'or dans les donjons sont toutes déplacées à d'autres endroits. Sinon, hors des donjons et les objets que l'on obtient sont identiques.
Yorick26:
Il y a aussi des différences d'emplacements des coffres dans les donjons. Par exemple il me semble que les gantelets d'argent se trouvent dans le temple de l'ombre et les gantelets d'or dans celui de l'esprit. Alors que dans Oot les gantelets d'argent se trouvent dans le temple de l'esprit et les dorés dans le mini-donjon de l'ombre dans le château de Ganondorf. Mais je suppose que ce n'est pas toutes les différences que tu demandes car ça ferait une liste interminable et personne ne pourrais avoir la bonne réponse. Et puis aussi il y a une différence de nom.
Dark LinkGe:
--- Citation de: "ROMM" ---En plus d'être plus dur, tous les donjons ont été repensés. Il n'y en a pas deux d'identiques. De plus, les skulltulas d'or dans les donjons sont toutes déplacées à d'autres endroits. Sinon, hors des donjons et les objets que l'on obtient sont identiques.
--- Fin de citation ---
Tu as la réponses que j'attendais je te passe donc la main.
Bien joué.
LinkGe
ROMM:
Merci.
Bon ma question sera :
Etre ou ne pas être, je peux faire peur mais plus tard, c'est moi qui aura peur.
Attention, il y a un petit piège.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile