Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Rodrigo:
Je dirais les gorons et les hyliens/kokiris, selon que tu considères Link comme un kokiri ( là tu me décevrais) ou un hylien. Par contre je ne sais pas si ça compte , mais la musique de Saria arrive au village, donc Saria s'y rend peut-être...
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Je dirais les gorons et les hyliens/kokiris, selon que tu considères Link comme un kokiri ( là tu me décevrais) ou un hylien. Par contre je ne sais pas si ça compte , mais la musique de Saria arrive au village, donc Saria s'y rend peut-être...
--- Fin de citation ---
Là, tu me vexe... :mad:
Je sais très bien que Link est un goron, voyons !
*crève*
Pour la musique de Saria, c'est juste histoire de signaler que le chemin mène au bois perdus. Bon, je le dis tout de suite, pas de Kokiris (enfin peut-être, mais j'ai demandé ce dont on est sûr).
Mais il en manque...
Taiki:
Je dirais les Hyliens (Link), les Gorons (sans blague) et les Gerudos (Ganondorf)
CQFD.
:arrow:
Vincerp:
--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---Je dirais les Hyliens (Link), les Gorons (sans blague) et les Gerudos (Ganondorf)
CQFD.
:arrow:
--- Fin de citation ---
Tu as tout juste, sauf...
Qu'il manque un truc.
(Et c'est le piège dont je parlais)
Taiki:
Ah oui, autant pour moi :niak:
Je dirais les Hyliens (Link), les Gorons (sans blague), els fées (la grande fée) et les Gerudos (Ganondorf)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile