Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (364/990) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "ROMM" ---C'est bien au Temple de la Forêt que je pensais. Merveilleux temple et surtout musique magique. =)

A toi la main Plag'. ;)
--- Fin de citation ---


En effet, bon restons dans les temples avec une question cette fois:

"Dans quels temples Link peut-il entrer étant enfant et adulte ?"

Rodrigo:
Alors, je vais dire que Link peut entrer en étant adulte comme enfant dans le temple de l'Esprit et le temple de la lumière . =D Les autres, c'est soit des donjons, soit des trucs inaccessibles aux gosses v.v

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---Alors, je vais dire que Link peut entrer en étant adulte comme enfant dans le temple de l'Esprit et le temple de la lumière . =D Les autres, c'est soit des donjons, soit des trucs inaccessibles aux gosses v.v
--- Fin de citation ---


Un donjon et un temple c'est pareil pour moi, donc tu as faux... :)

Rodrigo:
Mmmmmmh . Par élimination, je dirais que Jabu c'est impossible, l'arbre idem, le puits idem et la caverne de glace aussi . Donc la caverne Dodongo ?

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---Mmmmmmh . Par élimination, je dirais que Jabu c'est impossible, l'arbre idem, le puits idem et la caverne de glace aussi . Donc la caverne Dodongo ?
--- Fin de citation ---


Tu réponds donc le temple de l'esprit, le temple de la lumière et la caverne dodongo ? Il en manque encore...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile