Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Yan930:
C'est tout ce que je voulais demander, parfait ! ^^ (or mis qu'il nous arnaque, mais bon, il faut bien des Tingles partout :p ). Tu gagnes donc de nouveaux la main, donc, c'est synonyme d'énigme de dingue qui va bientôt appraitre v.v
Plagueis:
--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---C'est tout ce que je voulais demander, parfait ! ^^ (or mis qu'il nous arnaque, mais bon, il faut bien des Tingles partout :p ). Tu gagnes donc de nouveaux la main, donc, c'est synonyme d'énigme de dingue qui va bientôt appraitre v.v
--- Fin de citation ---
Enigme de dingue ? Je vois pas de quoi tu veux parler... :)
Hormis ça s'écrit comme ça pas or mis...
Voici une énigme très simple comme jai l'habitude de les faire:
"La solution se repose"
Metal Snake:
je pense à ganondorf car la solution permet de gagner et le dernier boss à vaincre est ganon. de plus se reposer est synonyme de dormir donc ca nous donne ganon dort = ganondorf :|
Plagueis:
--- Citation de: "Metal Snake" ---je pense à ganondorf car la solution permet de gagner et le dernier boss à vaincre est ganon. de plus se reposer est synonyme de dormir donc ca nous donne ganon dort = ganondorf :|
--- Fin de citation ---
Bon raisonnement mais c'est pas ça, par contre tu as une partie de la réponse. ;)
Metal Snake:
je vais prendre ton énigme autrement: la solution se repose pourrait vouloir dire que la solution de ton énigme dort. Or qui est le plus grand pionceur du jeu, c' est Talon, le père de Malon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile