Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (280/990) > >>

pkz:

--- Citation de: "Floax" ---Ce que je veux dire ,c'est que tes énigmes sont impossibles à trouver au début ,il faut plein d'indices et plein de tentatives pour y arriver et je ne trouve pas ça terrible quoi .

Une pancarte ?Elle est tenue par un poteau et est en 2D .
--- Fin de citation ---

En fait, c'est vrai qu'elles sont pas terribles. Il faut que j'essaye d'en trouver de meilleures pour les prochaines fois. Mais la réponse, c'est un truc qui est plat comme une fois de papier et qui se trouve au sol, à terre, et qui tient autre chose. A la prochaine tentative, s'il n'y a pas de progrès, je donnerai un indice assez utile. Par contre, ta réponse est fausse.

Bonne chance.

Rodrigo:
Avant de poster une énigme ,on réfélchit .  :conf:  Je dis pas qu'elles sont mauvaises ,je dis qu'elles ont trop de réponses possibles . C'est comme si mon énigme était : personnage de Ocarina of Time . JE le dis pour que tu t'améliores ,pas pour t'enfoncer .  :)

Bon ,je vais dire les murs, parce qu'ils sont en 2D et qu'ils iennnt les toits ,je parle de ceux de la foret Kokiri .

Ah oui ,si possible ,un indice qui aide .  O:-)

pkz:
Non, ce n'est toujours pas la réponse que j'attendais. Mais je vais t'aider cette fois-ci. Mon indice est : La réponse est un objet de la vallée Gerudo. J'espère au moins que ça va t'aider.

Bonne chance.

Rodrigo:
Quand tu dis vallée Gerudo ,c'est uniquement la vallée ? Pas la forteresse ?

Bon ,je vais dire le poteau qui soutient le pont de la vallée .

pkz:
Non, ce n'est pas encore la bonne réponse. Et je ne parle que de la vallée pas de la forteresse. Je ne donne pas d'autre indice parce qu'il n'y a pas beaucoup de chose qui sont en 2D dans la vallée Gerudo.

Bonne chance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile