Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
LinkExcalibur:
Ont peut dire cacher?
Animal-Minéral: donc les peties boules dans la plaine et puis ils sont cacher sous la terre par la végétation
Royug:
--- Citation de: "prince lars" ---le tiret entre animal et minéral ...
C'est parceque la " chose " que tu veux désigner par la est a la fois animal et minéral ?
--- Fin de citation ---
Oui, si on veut. Maintenant ce devrais pas être trop dure de trouver le début de l'énigme :) .
pkz et Link Excalibur, vous avez faux :/ .
pkz:
Je réponds les skulltulas d'or qui se cachent dans les trous à haricots magiques. Parce que la skulltula est en or et que l'or est une sorte de minéral (si on veut). Ca ressemble à une araignée et l'araignée est une forme animal. Donc, elle est moitié animal moitié minéral. Ensuite, le haricots magique qui est dessus la cache. Et le haricot est végétal.
Royug:
Ah, tu commence à comprendre le truc animal-minéral. Mais ce n'est pas la bonne créature ou perso. De plus, tu as oublié le "assombris".
pkz:
Je pense à Biggoron, parce que les gorons sont animals, et ils mangent les roches de la caverne Dodongo, et uniquement ces roches. Donc, on peut considérer que ces roches sont si spécial que ce sont des minéraux. Ensuite, Biggoron a mal aux yeux, donc tout est sombre pour lui et pour végétal, les gouttes pour les yeux qu'on doit lui donner ne sont surement pas faite uniquement avec le crapaud qui louche, mais surement avec des végétaux aussi. On peut aussi comprendre le mot végétal parce que dans la quête de l'épée Biggoron, on doit échanger différents végétaux. Je suppose que ma réponse est trop poussée, mais c'est la seul que j'ai trouvé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile