Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (268/990) > >>

Royug:
Lilia: non ce n'est pas les Gibdos. D'ailleurs, ils peuvent bien être dans le puit pendant que c'est le jour. Et ce n'est pas pour ne pas être tués.

Metal Snake: tu te rapproches beaucoup de la réponse. C'est vrai qu'il y a des Skultullas qui n'apparaissent que la nuit, mais là aussi la raison n'est pas pour ne pas être tué. Il n'y a qu'une skultulla qui fait référence à mon énigme, à vous de trouver laquelle :) .

Plagueis:
Je dirais la Skulltula qui apparait sur le volet de la chambre de Malon. La journée, les volets sont ouverts donc elle serait écrabouillée dessous si elle apparaissait la journée.

Royug:
Non, mais tu te rapproche de la réponse. Il aut trouver une skultulla qui, si elle apparaitrait le jour, elle se ferait tuer. Réessaye.

ROMM:
Je vais répondre celle qui est sur la place du marché, car avec le monde qui passe, ca serait en journée, elle se ferait écraser.

Royug:
Je crois que tu te trompes, car il n'y a aucune skultulla d'or sur la place du marché. Bref, c'est une mauvaise réponse. Prochaine erreur je donne un indice.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile