Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
pkz:
Alors, peut-être les créatures qui souffle de la glace et qui peuvent devenir invisible. Lorsqu'on les frappe à l'épée, elles deviennent de plus en plus petite. En si on les touche, on gèle pendant quelque instants.
Plagueis:
--- Citation de: "pkz" ---Alors, peut-être les créatures qui souffle de la glace et qui peuvent devenir invisible. Lorsqu'on les frappe à l'épée, elles deviennent de plus en plus petite. En si on les touche, on gèle pendant quelque instants.
--- Fin de citation ---
Non, l'ennemi en question n'a pas forcément un rapport avec des basses températures, réfléchissez juste à ce que sont des basses températures, très simplement...
Rodrigo:
Je pense au hache viande . Parce que j'ai l'horrible image de ces porcs congelés qu'on hache après avoir été conservé dans d'immenses congel'.
Je réponds donc le hache viande .
Saryx:
ce sont les effrois
car les basses températures c'est le froid
le froid->l'effroi
logique
CQFD
ps:si j'ai bon je laisse la main à pkz qui a maché le boulot (donc a toi la main pkz lol)
pkz:
Alors, je dirais les chauves-souris de glace. Car les chauves-souris sont des animaux qui volent, et qu'on pourrait considérer comme des oiseaux ( même si c'est des mammifères volants en réalité ) et certains oiseaux évitent l'hiver en migrant vers d'autres endroits. Donc ils évitent et fuient les basses températures.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile