Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (26/990) > >>

Gluck:
Merci de ne pas proposer des réponses déja dites... S'il vous plait, après on s'en sort plus. ^^"

Nico:
Non, je n'ai toujours pas vu ma réponse...
En tout les cas pour le moment, c'est Gluck qui a tenu le raisonnement le plus proche de la réalité. Sauf pour la fin de l'énigme. ^^

Nemesis:
t si 'était le sage de chaque temple, ben oui le sage du temple de l'ombre avait autrefoit enfermé le monstre sur le puit==>donc il est surpuissant. et dans le temple de l'esprit le sage (naboru) est controler par les sorciere, et derriere son armure de hache viande elle est surpuissante.

Nico:

--- Citation de: "dark knight" ---t si 'était le sage de chaque temple, ben oui le sage du temple de l'ombre avait autrefoit enfermé le monstre sur le puit==>donc il est surpuissant. et dans le temple de l'esprit le sage (naboru) est controler par les sorciere, et derriere son armure de hache viande elle est surpuissante.
--- Fin de citation ---

Si tu avais lu les indices, tu saurais que l'on cherche un objet/équipement. Donc, ce n'ests pas ça du tout.

--- Citation de: "Nic0" ---Bon, allez à la limite de la régularité,

QUESTION :

Que je sois dans l'ombre ou dans la tête, je suis surpuissant.
--- Fin de citation ---

pour plaqueis, merci d'argumenter, la prochaine fois, c'est l'averto.

Plagueis:
D'accord alors serais ce l' amour de Nayru? Surpuissant car elle nous protège des attaques même de celles que l' on ne voient pas et quand on est amoureux on est prêt à tout.

Sinon les flêches de lumière pour la lumière qui disperce l' ombre et une flêche dans la tête c'est surpuissant car ça tue sur le coup :)

En même temps ça peut être un tas de trucs c'est vague...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile