Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Nemesis:
moi pour la personne grande c'est quand les deux sorcieres du dernier temple se mélange et donne cette magnifique créature.
voila pour la grande, a cherché ce qui la fait fondre, ben c'est le bouclier quant il est imprégnier de feu, donc je répond le bouclier miroir.
Jay El Pi:
--- Citation de: "Clochette" ---Je dirais l'espèce de statue dans le temple du désert, qui fond avec le bouclier réfléchissant (dont je me rappelle plus), et permet d'aller voir le boss.
Mais je me demandais, la question porte sur ce qu'il fait fondre ? l'espèce de colosse qui ressemble à une femme dans le temple donc, ou ce qui les fait fondre et dans ce cas c'est le super bouclier dont je me rappelle plus le nom, parce que ton "séducteur" and co supposerait que ça soit d'un sujet masculin que tu parles et de celui qui les fait fondre, et pas celle qui fond. (je me pose sans doute trop de questions)
--- Fin de citation ---
Voila, c'était bien la réponse que j'attendais, à toi la main clochette.
Clochette:
Merci !
Bon, je suis très nulle en énigmes sur OoT donc ça ne sera sans doute pas brillant. Et sans doute facile.
Passe-temps
A prendre dans un autre sens que l'habituel
chrislink307:
Bah ca me fait penser à quand on enlève excalibur de son socle, on passe 7 années dans le temps...
Clochette:
Et vala, tout simple !
(résu à mis trois plombes sur msn !)
A toi la main
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile