Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Plagueis:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Bon alez truc tordu XD :
Pactole -> Gagnote
Gagnote renversé --> etongag
Je sais pas pourquoi etongag me fait pensais a épona : on enleve les G et on remplace p par t
Donc Epona !
Voilà
:arrow:
--- Fin de citation ---
Non, non c'est trop approximatif pour être la bonne réponse, en plus le mot est cagnotte et non gagnote, c'est un autre synonyme... :)
Rodrigo:
J'espère que c'est un vrai synonyme ,pas comme effrayant qui est soi-disant un synonyme de gore . :mad:
A l'aide de mon Larousse des synonymes ,voici les synonymes du mot pactole :
-Trésor ==> rosért
-Fortune ==> enutrof
-Magot ==> togam
Et c'est tout .
Togam et l'accusatif du mot toga-ae en latin . Je vais répondre Reynald qui a une sorte de toge .
Ca me parait bien trop tordu . :)
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---J'espère que c'est un vrai synonyme ,pas comme effrayant qui est soi-disant un synonyme de gore . :mad:
A l'aide de mon Larousse des synonymes ,voici les synonymes du mot pactole :
-Trésor ==> rosért
-Fortune ==> enutrof
-Magot ==> togam
Et c'est tout .
Togam et l'accusatif du mot toga-ae en latin . Je vais répondre Reynald qui a une sorte de toge .
Ca me parait bien trop tordu . :)
--- Fin de citation ---
Bien, on se rapproche, tu as le bon synonyme, parmi ceux que tu as donné. Le latin et moi ça fait 2, donc inutile d'aller chercher si compliqué... ;) Alea jacta est...
Rodrigo:
Oups ,Reynald ,c'est dans TP ...
Alea jacta est .
En plus , je me demande si tu sais qui a pronocé cette phrase et ce qu'elle veut dire . :roll:
Je pense à la forteresse Gerudo . Fortune ==> une fort .
Ma réponse est donc la forteresse Gerudo .
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---Oups ,Reynald ,c'est dans TP ...
Alea jacta est .
En plus , je me demande si tu sais qui a pronocé cette phrase et ce qu'elle veut dire . :roll:
Je pense à la forteresse Gerudo . Fortune ==> une fort .
Ma réponse est donc la forteresse Gerudo .
--- Fin de citation ---
Oui môssieur apprenti, je sais que c'est Jules César qui a prononcé ça et que ça veut dire "les dés sont jetés". Qu'est-ce que tu crois, j'ai lu Astérix. :)
Ah oui, pour ta réponse, c'est faux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile