Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Super_Smasher:
la réponse se trouve dans le temple de l'esprit j'en suis sur.
Je pense à nabooru, les sorcières l'envoie dans les tenebres lorsqu'on récupère les gantelets d'argent et ensuite nabooru se trouve dans la tete de la statue géante dans le temple. Elle est sous forme de Hache-Viande et ils sont très puissant.
C'est un peu tiré par les cheveux mais bon xD
Nico:
Bon, vous vous êtes tout les deux encore trompés. C'est vrai que l'énigme est vague, mais c'est un peu fait exprès. ^^
Je pense que que vous devriez vous demander qui est surpuissant et comment.
Superfan> ça a déja été proposé. ^^
Liam:
:hum:
J'ai une vague idée, ne serait-ce pas Sheik, qui prétend faire partie des Sheikas, le peuple de l'Ombre, et qui lit dans les pensées des gens (voir masque de vérité, fait par les sheikas), pour la surpuissance, ce serait la triforce de la sagesse :)
Dark LinkGe:
Je dirai dans le temple de l'esprit le boss 'BongoBongo' qui sort de l'ombre et que l'on doit tucher a la tete. Celui ci est un boss il est donc forcement surpuissant.
Voila
LinkGe
Yorick26:
C'est pas la t^te crâne qui dans le puis et dans le temple de l'esprit est beaucoup plus gros que les autres ? Je suppose qu'il est plus puissant que les autres donc qu'il est surpuissant. Je tente parceque je pense que c'est bien pensé mai en même temps tu as dit que l'on pouvait le vérifié qu'en étant adulte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile