Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Sallaz:
Le gros piège, je me suis dit que c'était peut-être que la solution n'est pas une personne. Donc je pense au Temple de la Forêt car seule Saria sait comment l'atteindre et qu'il existe
Rock Lee:
C'est pas la maison de la famille moitié araignié moitié humain et le seul qui puisse le voir c'est link.
Wanda:
Les ténèbres m'habite seule une personne qui m'est tres proche sait que j'existe ou plutot qui je suis et comment m'atteindre... :
C'est pas le Temple de l'esprit car le spectre est tres proche car c'est un esprit sait comment traverser le Desert Hanté pour atteindre le Colosse du Désert .
Nico:
Bonjour!
Bon, je tient à dire, que pour un topic Quizz, celui-ci n'est pas mal parti. J'm'en vais shooter quelques posts.
Firce>Le langage SMS est interdit sur le forum. Merci d'écrire en français
roi d'hyrule> Je vois encore un de tes messages en langage SMS et je n'essaye même pas de le lire, je le supprime direct. :/
De plus, tu postes inutilement. je crois que la relecture de la charte te fera du bien. :/
Super_Smasher:
Je pensais à Bongo Bongo, c'est un monstre des tenebres et seul Impa (et Sheik) savent qu'il est dans le puit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile