Auteur Sujet: Zelda 2D ou 3D?  (Lu 8318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tochinpoch

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Zelda 2D ou 3D?
« le: dimanche 07 janvier 2007, 13:48:00 »
(J'ai recherché ca n'a pas été posté)

Donc, préférez vous les Zeldas 2D ou 3D?

Moi, je préfére les 2D, c'est avantageux pour les énigmes...

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Zelda 2D ou 3D?
« Réponse #1 le: dimanche 07 janvier 2007, 13:56:55 »
Alalalala, et pourquoi dans le sondage y'a pas marqué les deux??parce que moi je suis bien genée j'aime autant les deux...
C'est tout aussi bien en 2D qu'en 3D puisque c'est différent, mais cette différence n'est pas un inconvénient, il y'a des choses qui rendent beaucoup mieux en 2D et d'autre beaucoup mieux en 3D, c'est pourquoi il y a encore des 2D et des 3D
[align=center]
[/align]

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
Zelda 2D ou 3D?
« Réponse #2 le: dimanche 07 janvier 2007, 13:59:48 »
C'est vrai que c'est complètement différent...Mais je suis plutôt orienté 3D cell shading. J'adore la 2D aussi mais c'est assez contraignant par moment, même si elle est parfois plus agréable à jouer
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Zelda 2D ou 3D?
« Réponse #3 le: dimanche 07 janvier 2007, 14:04:48 »
j'ai voté 3D parce que il faut avoué ( à l'heure actuelle ) que c'est beaucoup plus immersif et prenant les énigme peuvent ètre aussi casse tete en 3D qu'en 2D par contre les vieux Zelda 2D sont d'une sacrée bonne difficulté rien a voir avec Minish Cap . les jeux 3D risque d'etre encore plus présent car sur DS ont peut faire désormais des jeux de Qualité N64 si PH a un scrolling vertical c'est que Nintendo n'a pas voullut entérrer la 2D maintenant !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Zelda 2D ou 3D?
« Réponse #4 le: dimanche 07 janvier 2007, 14:54:55 »
Quand on regarde, les jeux 2D et 3D en même temps existent (Ex: Tales of Symphonia lors des combat) mais c'est plus 2D-3D mélangé, tu pourrais rajouté : "Les deux" ou même "Les deux mélangés  :) ", j'ai tout de même voté 3D, cra c'est plus immersif et agréable à jouer  :)

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Zelda 2D ou 3D?
« Réponse #5 le: dimanche 07 janvier 2007, 15:36:36 »
J'ai voté 3D, j'aime bien la 2D mais je m'en lasse vite ^^. Être  bloqué dans un Zelda 3D ça me donne envie de chercher mais pas dans un Zelda 2D, et comme dit Mamelouk en 3D c'est plus immersif ^^

Hors ligne Elnaros

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Zelda 2D ou 3D?
« Réponse #6 le: dimanche 07 janvier 2007, 18:20:50 »
Je suis d'accord avec vous la 3D c'est bien plus immersif, et puis, moi qui adors voir l'épée de link virevolter c'est bien mieu. Dans les jeux 2D il n'y a qu'un seul mouvement répétitif pour faire le même coup. Aussi les combats sont bien plus intensif en 3D.
Cela ne veus pas dire que je suis hostile à la 2D

Hors ligne Patoulink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Zelda 2D ou 3D?
« Réponse #7 le: dimanche 07 janvier 2007, 18:21:54 »
J'ai voté pour la 3d mais pour moi, un Zelda est un Zelda!
Tout de même, la 3d est plus immersive, et les cinématiques, n'en parlons pas! Je me rappelle encore le choc que OOT a provoqué lors de sa sortie...

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Zelda 2D ou 3D?
« Réponse #8 le: dimanche 07 janvier 2007, 18:26:45 »
qu'il soit en 2D ou 3D, un bon zelda est toujours un plaisir.

ALTTP, c'est un super zelda, the zelda même.

Hors ligne mimi le brocoli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Zelda 2D ou 3D?
« Réponse #9 le: dimanche 07 janvier 2007, 19:23:10 »
J'ai voté 3D mais c'est juste puor l'immersion! Un exemple bien précis est le donjon des celestiens dans TP; il est Géant, on se sent libre comme l'air (héhé) et c'est grisant de se balader dans des pièces immenses suspendu au dessus du vide!! Mais les 2D sont génialissimes aussi!
Tout le monde veut sauver la planète,mais personne veut descendre les poubelles. (Jean Yanne)

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Zelda 2D ou 3D?
« Réponse #10 le: dimanche 07 janvier 2007, 19:37:40 »
En fait il faut dire qu'ils ont chacun leur charme ALTTP et LA sont vraiment des Perles meme dans le contexte actuel ils ont extremement inventifs ils y a d'ailleur beaucoup d'objet exclusif a la 2D ( canne de Somaria Botte Pégase ... ) d'ailleur ALTTP a un inventaire de folie quand au épisode 3D il mettent plus l'accent sur le spectaculaire l'action et le scénarion c'est pour ca qu'ils se ressemble tous un peut .

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

mamartin21

  • Invité
Zelda 2D ou 3D?
« Réponse #11 le: dimanche 07 janvier 2007, 19:40:04 »
Moi c' est les 3D car ça me donne l' imprétion d' être dans le jeu ( au bout de 5, 6 minutes).

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Zelda 2D ou 3D?
« Réponse #12 le: dimanche 07 janvier 2007, 20:06:10 »
o non pour rien au monde je ne laisserais la 2d se faire ecraser par ce sondage , je vote donc la 2d pour toute la nostalgie que m'ont apporter alttp et La  ^^

Car je considere OOt comme un remake de Alttp en 3d...
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
Zelda 2D ou 3D?
« Réponse #13 le: dimanche 07 janvier 2007, 21:01:36 »
pour moi, c'est clairement en 3D, même si Minish Cap est en 2D et que c'est un de mes préféré. Je trouve que ça rend les combats plus dynamique et plus long (surtout contre les Darknuts)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Zelda 2D ou 3D?
« Réponse #14 le: dimanche 07 janvier 2007, 21:15:44 »
Oui ca rend les combats super dynamiques  :)  La 3D, c'est énorme, quand on regarde les jeux d'aujourd'hui comme contre les darknuts ou Fable 2 où quand un ennemi met un coup dans du bois, sa lame reste bloqué eet qu'on en profite pour mettreun coup, c'est énorme et très immersuf  :)