Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Le Seigneur des Anneaux / Tolkien

<< < (18/106) > >>

yoshi:
Alors ce serait peut être Sam à qui appartient la derniere phrase du dernier tome du seigneur des Anneaux.

Sheikor:
Nop. C'est même assez loin. Allez un indice :
Principalement connu dans le film " Les Deux Tours ".

Allez ^^ bonne chance.

Shern:
Bon, la réponse à ta question à deux versions. Je crois que la réponse est la mort de Saromane. En effet, on le connait plus dans "Les Deux Tours". Donc voici les deux versions :

Selon le film version longue du "Retour du roi" : Saroumane meurt en tombant de sa tour, pousser par son serviteur, l'ancien conseiller du roi du Rohan.

Selon le livre "Le retour du roi" : Saroumane meurt, poignardé par son serviteur encore, mais cependant, cela se passe quand Gandalf et les Hobbits le rencontrent pour rentrer au village des Hobbits. Les deux vagabondaient jusqu'à temps que le serviteur tue Saroumane.

Voila. Si ce n'est pas bon, j'aurai au moins essayé.

Sheikor:
Graah c'était proche. Bien essayé mais pas ça. Note que ça a un rapport avec la chute de saroumane ^^ (oh le gros indice).
Voilà, j'ose espérer que vous aurez plus de chance. Aussi, une dernière action dans le deuxiemme film...

Roxas_N°XIII:
Attend ce serai pas l'ultime bataille contre saroumane avec les hent(les arbre vivant ,quoi!)

Donc je répondrait les Hent(je suis sure que c'est pas ça.....)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile