Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Le Seigneur des Anneaux / Tolkien
Mikaua:
Bon, le topic étant à l'abandon depuis juin, je me permets de le relancer :
Juste avant que le siège du Fort du Gouffre de Helm ne commence, Legolas dit à Gimli qu'il aurait bien aimé avoir une centaine d'une certaine sorte de guerriers à ses côtés : de quelle sorte de guerriers (race/classe/etc) parlait-il ?
Classic:
--- Citation de: "Mikaua" ---Bon, le topic étant à l'abandon depuis juin, je me permets de le relancer :
Juste avant que le siège du Fort du Gouffre de Helm ne commence, Legolas dit à Gimli qu'il aurait bien aimé avoir une centaine d'une certaine sorte de guerriers à ses côtés : de quelle sorte de guerriers (race/classe/etc) parlait-il ?
--- Fin de citation ---
Ce ne serait pas les elfes? tout simplement...
Shern:
En fait, ce sont de "bons archers de la Forêt Noire" que Legolas voudrait bien avoir.
M'bon, comme j'ai été regardé dans le livre, bah dans un acte de générosité je donne la main à Classic si j'ai bon v.v
Mikaua:
Shern a raison, ce sont bien des archers de la forêt noire ! Royaume de Legolas ^^
Comme tu laisses la main à Classic, eh bien à toi Classic !
Classic:
C'est marrant parce que je viens de me retapé la trilogie hier et aujourd'hui ^^
Shern : m'ouais c'est quand même des elfes O:-)
Durant la bataille du Gouffre de Helm, Legolas et Gimli se livre une compétion : Celui qui tue le plus d'orque. Qui gagne?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile