Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Le Seigneur des Anneaux / Tolkien

<< < (70/106) > >>

Sebi:
sebi en retard mais la quand meme :ash:
je prend donc la main puisqu'elle est donné généreusement :D question assez facile pour les amateur:comment s'appelle l'orque et l'uruk qui emène frodon a Cirith ungol (la ou sam vient le sauver

Message modéré par "Nehëmah"
On a repris la main avant que tu la reprennes, désolé, mais il faudra la récupérer de nouveau pour poser une question.

Grommt'niZ:
Eh bien il/elle n'a pas lu la charte et ne sais pas qu'il faut d'abord que je confirme pour avoir la main, même si elle est donnée. Ou alors n'a-t-il pas fait attention, tout simplement.
Bref, en ce qui concerne la réponse, j'ai ce que je voulais dedans, et meme plus, j'ai la flemme de vérifier les autres propositions alors je considère la réponse comme exacte
Et comme Sebi y tient, je repose sa question -A elle/il de venir confirmer la bonne réponse, c'est comme si c'était elle qui la posait- même si elle/il s'est fait refoul' :

comment s'appelle l'orque et l'uruk qui emène frodon a Cirith ungol (la ou sam vient le sauver

Oh le beau copier/coller, j'ai même laissé les fautes  :D

Ganon d'Orphée:
Après 7 jours (zut, record non battu ^^) je relance ce quizz. Après tout comment oserions nous laisser en sommeil un quizz sur la Grand'Oeuvre de Sa Sainteté de la Plume, Ô Démiurge Littéraire, J.R.R. Tolkien ! Alors voici une petite énigme ultra facile !!!

Récipient pas carré

Good luck ;)

Grommt'niZ:
Marmite? Nan lol je suis nul a ces trucs, serieux un quizz c'est avec des questions non? D'ailleurs c'est quoi les trucs que vous posez? Ca ressemble plus a des indices qu'autre chose non?

Ti'bouchon:
Non ! j'y crois pas... t'as osé...

récipient= sceau
pas carré donc rond
d'où Sauron..... le Méga Méchant Pas Beau!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile