Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Le Seigneur des Anneaux / Tolkien
Royug:
Oui, il dorment bien vhez Vifsorbier. Il est le plus actif des Ents, et il a déjà pris son camp avant que le conseil débute. C'est pour ça qu'il s'est occupé des hobbits pendant ce temps. La main est à toi.
Elfwyn:
Bon je vais vous proposer un truc qui est peut être compliqué, mais j'essaye :
Pourquoi avant la sortie des deux tours en film, des internautes avaient lançé la polémique de "Liv Tyler, la nouvelle Xéna la guerrière" ?
Royug:
J'ai cherché un peu, mais c'est effectivement trop compliqué. Je sais juste que Liv Tyler est Arwen Undomiel, et que l'acteur qui joue Celeborn a joué dans "Xena truc", il me semble. Donc, je vais remonter le quiz:
Comment se nomme la race des hommes-ours?
On en parle peu dans le livre, mais c'est assez facile si on a lu Bilbo le Hobbit ;) .
Martin_K:
Je crois qu'un personnage appartenant a cette race s'appelle Beorn.
Je vais essayer les Beornides, même si je crois que c'est plutôt le nom du peuple plutôt que celui de la race.
Elfwyn:
Non moi il me semble que tu as juste.
Je donne la réponse de ma dernière question :
En fait, les scénaristes avaient prévus, par devoir Hollywodien en quelque sorte, d'emmmener Arwen combattre les ourouks Hai au gouffre de Helm afin qu'il y est une scène romantique dans le film, entre Aragorn et Arwen. Jusqu'à ce que l'un des scénaristes ait l'idée des flash back
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile