Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Le Seigneur des Anneaux / Tolkien

<< < (3/106) > >>

Alien:
ouai bien c'est pas la même chose que dans le livre alors...dans le livre c'est le nettoyage de la compté, mais on retrouve langue de serpent

Boozook:

--- Citation de: "alien" ---Moi je connais dans le livre, mais dans la version longue non.Donc bon, je peux pas dire^^
--- Fin de citation ---

Oui, c'est vrai que c'est différent.

Toujours est-il, c'est à Kyren de poser une nouvelle question ;) Je précise qu'il se fait poignerder en haut de sa tour, quand Gandalf et compagnie arrive en Isengard

Superkiwi:
Ce serait plus intéressant de faire un quizz sur toute l'histoire de la Terre du Milieu, sa formation inclue. Au moins, on pourrait apprendre certaines choses, ou alors se les rappeler, parce que bon, les questions sur le film ne sont pas si dures que ça...

Alien:
Ce n'est pas que sur le film, c'est aussi sur la formation de la terre du milieu comme tu dis...C'est un Quizz sur l'univers du seigneur des anneaux...

Bon dsl les 24 heures sont passées...Alors je vais prendre la main et je vais demander qu'on me donne le nom du cousin de Gimli...Où apprends t'on qu'il se nomme comme ça et comment le sait-on??

foxy27:
C'est Balin, quand ils sont sont dans les mines de la moria !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile