Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 148961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12742
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #105 le: jeudi 12 avril 2007, 10:13:27 »
Ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde même si je ne viens pas, n'est ce pas Yoshi (mon remonteur de topic professionel)^^!
Boen après une petite periode d'absence je reviens un petit peu! Bon comme je sens que vous m'attendez (non ? commment ça ?!), je ne perd pas de temps, et jecommente, comme d'habitude :

Peter -> Oui mais ce n'est pas n'importe quel paysage !!! C'est le merveilleux monde d'hyrule. C'est le point de vue que l'on sur le mini site de twilight princesse. Merci de ton commentaire.

floax -> Voilà TES resquèteS ont été faites, je suis content qu'elles t'aient fait plaisir. Je pense que je vais les exposés, en tout cas laseconde qui pour moi est encore plus belle. Merci des compliments encore une fois^^!

link89 -> Pourquoi ce que tu dirais peut être nul, tu me fais des compliments je vais pas te dire c'est nul^^! Je peux même te dire continu comme ça!  :D . Ca me fait plaisir quand les gens sont contents de mes créas alors quand je vois un merci Yorick26 pour le kit dans une signature ça me fait chaud au coeur. Même si j'ai tendance à être modeste, là je dirais que je n'ai pas souvent le coeur frois^^!

Yoshi -> ah oui ! Ton avatar, mais envoies moi un MP avec mon avatar car les demandes se font soit sur le topic des demandes soit dans ma boite au lettres (de MP pardon) alors j'ai tendance à oublier. Si tu m'envoies un Mp, je ne l'oublierais pas^^!

C'est bon j'ai fait tout le monde ?? Il n'y a plus personne ? Ok! Je passse maintenant au nouveautés :
Alors comme Floax est passé par là, je lui laisse la première place :

j'aime beaucoup ce kit même si on ne voit pas tout ce que j'ai fait, il y a pas mal de brushs sur les côtés mais franchement avec le léger paysage que j'ai rajouter après ça ne se voit pas trop. Tant mieux, je n'aime pas trop les brushs^^!


Ensuite viens le tour de Lyen, j'aime bien aussi ce kit, j'aime bien la forme de l'avatar qui change un peu. Mais ce que je n'aime pas trop c'est l'écriture, j'ai l'impression qu'ell epixelise. Et je n'ai pas gardé le psd comme un c*n.

Allez un petit kit pour Muruho aussi. Mais promis Izzy j'arrête après enfin... j'en metterais sur le prochain message que je metterais^^!

J'aime bien la sign, mais je n'arrive pas à savoir s'il faut qeu j'enlève les coeur qui clignote à droite ou pas... je les laisse par feignantise ne atendant ^^!

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #106 le: jeudi 12 avril 2007, 16:57:33 »
Meu non, je rigolais, tu peux en mettre autant que tu veux, des kits (enfin pas des dizaines non plus !  :ash: )

Kit Floax : il est vrai que tu t'améliores de plus en plus dans tes créations, ceux-ci sont vraiment réussis. Ce kit est réellement très bien fit : le texte, le fond léger, et tout le reste se marient parfaitement bien !  :)

Kit Lyen : c'est vrai que l'avatar change un peu et aussi que le texte pixellise, mais le reste : y'a rien à redire !  ;)

Kit Muruho : superbe kit (euh, c'est quel jeu déjà ? :ash: ). Les petits coeur ne font pas tache puisque qu'on les voit pas trop, mais tu aurais peut-être pu faire le même "dégradé" (si tu vois ce que je veux dire) que la sign, sur l'avatar peut-être.

Cette fois-ci tu me scotches, elles sont superbes !  :ash:

PS : va p'têt faloir changer le titre du topic non ?  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #107 le: jeudi 12 avril 2007, 17:03:05 »
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici.  :)
Les créations pour Floax sont géniales. J'adore l'ambiance, les couleurs, le personnage, bref tout sauf la police du texte : elle est illisible pour moi.

Le deuxième kit est bien mais sans plus.
C'est trop jaune dans le fond et cette couleur va pas avec le symbole de l'anime. Par contre je trove que le texte et l'avatar sont jolies.

Le troisième kit est beau.
Ce que j'aime bien c'est les couleurs de la signature et l'animation. Mais le contour et le texte j'aime pas trop.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #108 le: jeudi 12 avril 2007, 17:17:08 »
Voila , meme si je l'ai déjà fait ,je tiens à te remercier pour mon kit que je trouve génial .Il est magnifique et je suis content de ne pas etre le seul à le penser .Ce que j'aime ,c'est que tu as réussi a bien integré le perso(Jedh ,le type qui étudie les Célestiens dans TP) dans le décor . d'ailleurs ,celui-ci est discret et met bien en valeur le perso .Je ne connais rien en graphismes mais j'aime bien les effets utilisés .
Enfin ,pour la police ,je la trouve très bien  ,elle a un coté un peu spécial et pas ordinaire .Puis ça fait un peu inscription "à décoder" ,ce qui colle bien avec le perso . Voila ,encore merci  . ^^

Pour le kit de Lyen ,il est agréable à regarder ,il y a juste le texte qui pixellise un peu .

Pour le kit de muruho ,il est aussi très bien . Juste que je trouve que le nom sur l'avatar est un peu dur à lire et que les petits coeurs sur la sign sont trop flash par rapport au reste .Mais ils sont discrets ,donc ça va .

Voila , tu es un très bon graphiste ,continue . :)

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
La galerie de Yorick
« Réponse #109 le: jeudi 12 avril 2007, 17:46:15 »
pour le  kit  pour floax >>>> j'aime beaucoup l'ambiance général de la sign . le personnage me dit quelque chose je l'ai déja vu quelque part  :hum: .je trouve que la police ne va pas trop avec le fond mais va bien avec le personnage . enfin j'aimerai bien avoir le nom de la police utilisée .

le kit pour lyen >>>l'avatar est sympa . la forme original .mais je suis pas fan du jaune enfin bon ça va bien avec le théme du kit .par contre je suis pas fan de la police et la couleur choisie elle fait trop contraste avec le reste . pour la sign j'ai le meme commentaire a faire sur l'écriture. par contre les diagonales en blanc me dérangent je sais pas pourquoi.mais j'aime bien .

kit pour muruho>>>>j'aime beaucoup l'avatar que je trouve trés mignon (mithos  :<3: )et j'aime bien la police utilisée .pour le signature le cadre me dérange je n'aime pas trop. j'aime beaucoup la policeet l'ambiance  chaleureuse que dégage la sign . enfin je pourrais savoir le nom de la police utilisée .

je trouve les 3 kits bien réalisés . mais j'ai un coup de coeur pour celui de floax .

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12742
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #110 le: jeudi 12 avril 2007, 19:09:43 »
Commentaires :
Izzy Novada -> Bon ok mais je vias quand même le faire petit à petit le temps que je retrouve mes créas. Pfiou ça va être dur. Je pense que je vais devoir les reloger sur internet. Je suis bien content que mes créas te plaisent. Pour la pixellisation du texte de la créa de Lyen, j'ai essayé de le faire mais je n'ai pas le psd comme un idiot de la sign. Donc de le changer sur une des deux pourrait peut être faire encore plus moche.
Tu devrais avoir honte pour le kit de Muruho!! Enfin si tu ne fais pas semblant. Tu ne reconnais pas le jeu ? Et dire que tu as demandé à certains dessinateurs et même à des personnes qui n'en sont pas de faire un Lloyd à ta façon et tu oublies le jeu!!! Mais c'est Tales of Symphonia avec les quatre héros de l'ancienne guerre (Martel, Kratos, Mithos, *** (un trou enfin moi ce n'est qu'un nom^^) et Noïshe le chien (enfin d'après les dires de ton Lloyd^^)). Pour l'avatar j'aurais pu mais je crois que j'ai eu la flemme^^. J'avais des créas à rattraper donc j'ai peut être fait vite.
PS : c'est fait
Zypheur -> La police est alambiquée je l'avoue mais c'était un peu le style que je voulais donner car ça se rapprochais de l'esprit de la sign. Jehd est quelqu'un qui aime les choses compliquées. Donc voilà. Pour la sign FMA, je suis plutôt du genre à lire les livres que de voir les animes donc n'importe quelle couleur va avec le noir et le blanc (na! en plus c'est faux^^). Et il me manque certaine connaissance en FMA car j'ai dû par manque de livre m'arrêter au tome 5 je crois. Pour la dernière j'avoue que le texte de l'avatar ne va pas. Ce n'est pas lisible alors que je toruve que ça va bien sur la sign. C'est vrai aussi que le cadre de la sign n'est pas des meilleurs.

Floax ->  Ben merci encore^^!

Krysta -> Si tu as joué à Zelda TP alors stu l'as vu car il est celui qui va t'aider à entrer dans le repère des célestiens. Pour le nom de la police j'ai chercher et je l'ai trouvée. Elle s'apelle "Ardenwood Demo". Je pense que tu dois pouvoir la trouvée sur dafont. Pour le kit de Lyen il y a pas mal de défaut c'est vrai. Mais comme je l'ai dit j'aurais voulu l'arranger mais je ne peux pas le faire. Malheureusement... Cette fois la police utilisée s'appelle "Old English Text MT" Je pense qu'elle est déjà dans ton ordi... Bon le cadre ne plait pas trop on dirait^^!

C'est donc la sign de Floax qui remporte les suffrages !!^^ Essayons avec un auter kit. Là j'ai du prendre un screenshot donc la qualité est moins bien qu'un artwork.

Voilà un autre kit pour Nora :

Et puis un autre beaucoup moins joli :

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #111 le: vendredi 13 avril 2007, 17:15:05 »
Yaaargh, honte à moi, je pourrai plus me regarder dans un miroir ! J'avais pas remarqué ! :sad:

Et le quatrième perso, c'est Yuan ! (Espèce d'inculte, va  :na: )

Bon, les nouveaux kits :

Kit Floax : malgré le screen, je trouve que la qualté est bonne. L'image de derrière est un peu floue mais on reconnait bien Link-Loup et Midona. La police du texte ne va pas trop mal avec le reste, c'est bien !  :)

Kit Nora : pas mal mais j'aurais inversé l'image de l'avatar et celui de la sign (en sign, la scène où le vampire mord le gars et en avatar, le vampire ; ça vient de Naruto, non ?). Sinon, c'est bien, mais on voit pas trop le texte dans l'avatar et la couleur ne va pas avec le reste.

Kit Twilight 4ever : pour l'avatr c'est pas si mal que ça, l'ensemble est bien et le pseudo  est original (le "4ever" en diagonale, je veux dire), et pour la sign, c'est vrai qu'elle est un peu surchargée d'images !  :hum:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12742
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #112 le: vendredi 13 avril 2007, 17:26:44 »
Mon dieu mais tu vas tout cassé les mirroires que tu croiseras!!!
Dans le screen c'est link hylien qui fait du surf sur le parcours du Yéti! Pas link loup et Midna!!! E tpuis pour le kit de Nora c'est orochimaru et la prof !! Et sur la sign c'est Sasuke. Mais honte à toi. Je préfère oublié le nom de Yuan (mais je savais qu'il y avait un u et un a^^) Pour ce kit je n'aurais pas trop pu car l'avatar était petit. En plus comme ça je respecte la demande de Nora. Pour le texte je devrais l'élevé un peu plus tu as raison. Pour celui de T4E, j'ai essayé de respecter la demande. Donc j'ai essayé de mettre les image qu'il demandait tout simplement^^!

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #113 le: vendredi 13 avril 2007, 17:30:33 »
Honte à moi ? Mais t'as pas pensé que je n'avais jamais vu QU'UN SEUL épisode de Naruto ? Espèce d'hypocrite va !  :na:

Et pour le kit de Nora, j'avais l'impression que le fond était de la neige donc j'en ai conclu que c'était une scène Link-Loup et Midona ! C'est pas ma faute, quand même si on voit pas parfaitement l'image ! V_v
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
La galerie de Yorick
« Réponse #114 le: vendredi 13 avril 2007, 17:58:27 »
le kit nora est sympa mais on a du mal à voir qu'il s'agit d'un "n" avec la police.
en revanche je n'aime pas l'avatar et je n'ai pas d'explication particuliere (désolé  :ash: )
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12742
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #115 le: dimanche 15 avril 2007, 21:01:37 »
Izzy Novada -> Un peu de confusion se rajoute ! C'est le kit de Floax avec link m'enfin bon! Passons! Content que tu sois aussi présent sur ma galerie. Un fan peut être. Ce serait trop beau^^! Merci d'être là et de commenter ce que je fait.

Peter -> Juste une question de gout ? Les yeux d'Orochimaur qui te dérange ? Ils sont perçants et tout... enfin si j'avais baisser l'image un peu plus je suis sûr qu'elle t'aurait beaucoup plus. Hum... C'est vrai que le N n'est pas trop compréhensible. Si ça ne leui plait pas je changerais.

ALez une nouvelle créa faites récemment:

(on me l'a demandée ckaire^^)

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #116 le: dimanche 15 avril 2007, 21:23:34 »
mouais j'aime moyen :/
c'est le même fond que la dernière et puis link et sa lueur externe son moyen
par contre rien à dire au sujet du texte bien intégré et des pitites bubulles que je soupçone de ne pas être faites maisons mais plutôt brushée
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #117 le: lundi 16 avril 2007, 09:24:37 »
C'est pas mal mais la bande noir derrière Link fait tâche, je trouve !  :/
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #118 le: lundi 16 avril 2007, 16:38:49 »
Belle sign ,mais un peu trop semblable à la tienne ( au niveau du décor) .
Juste la bande noire sur le coté qui gache le coté lumineux de la sign .

Comme dit plus haut ,le texte est bien integré .

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #119 le: lundi 16 avril 2007, 16:44:25 »
Bon Jesus (ça te suivra) je trouve ta derniere sign trop lumineuse (mais bon si on te l'a demandé comme ça alors j'ai rien à dire). Le texte est bein placé c'est vrai mais j'aime pas tes brush ("essaye de faire genre il s'y connait en utilisant des mots qui comprends même pas"). Non plus franchement je suis l'avis de tout le monde (mais qui est-ce?) et j'aime pas la bande noire.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.