Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 148771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La galerie de Yorick
« Réponse #240 le: dimanche 27 avril 2008, 11:46:49 »
tu fais de très belles sign sincèrement :
mes préférés de tes dernières : celle de peste mojo (j'adore le vert), celle pour Izzy, celle de lither et celle de bogue2kw
désolé de pas faire de commentaires plus constructifs mais je ne sais absolument pas comment on fait ça alors mes avis sont celles d'un pur profane  :/

Hors ligne Ryuuzaki-link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #241 le: vendredi 02 mai 2008, 16:25:45 »
bah yorick personnelement j'admire ce que tu fait ^^ ta un fan , mais la seul chose que je sais pas cest comment tu fai ,tu e sert de quel logiciel pour faire ca ?

Message modéré par "Emy"
Ca serait bien de faire des post un peu plus contrutifs, merci.
C'est un peu facile de se limiter à "c'est beau je t'admire". Développes un peu plus en parlant de ce qui te plais dans ses créations par exemple. ^^

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #242 le: lundi 16 février 2009, 17:32:48 »
Krysta >> Merci pour tout !! Je viens de me rendre compte qu'Izzy avait raison, je devrais pas en mettre autant, du coup je dois lire tous vos commentaires pour me souvenir de ce qui a été dit.

Oh et puis mince : Merci à tous !

Alors quelques nouveautés (EDIT : Enfin nouveauté, c'est relatif) histoire de bien faire comprendre que je ne suis pas mort (mais presque) et seulement moins présent :
  • Un petit remake d'une très ancienne sign :

L'original :
Le nouveau :



Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
La galerie de Yorick
« Réponse #243 le: mardi 17 février 2009, 22:55:57 »
O_o très joli ton remake  . J'aimais bien à la base , mais là ça poutre encore plus .  Mais je trouve que l'ambiance de majora mask ressort mieux dans la seconde . Et puis c'est de meilleur qualité . en tout cas chapeau t'as gérer yorick *o* .

Pour celle sur fox , j'aime bien . elle est simple , classe et correspond bien à fox . Dommage mais je la trouve un peu vide .

Le kit pour fitzchevalerie un peu trop flou à mon gout pour la sing ; Mais sinon magnifique avatar .  Mais bon la sign représente un peu l'enfer ,la chaleur , le mal . A part ça je suis pas fan de la police .

Coup de coeur  :<3:  :<3:  :<3: :
Citation de: "Yorick26"



Arf leon . Magnifique création . Je trouve cette création envoûtante. T'as mis de magnifiques couleurs et de bons effets . C'est comme si le livre(journal?) que tenait leon était un livre magique *o*. et je suis fan de la police . (d'ailleurs pour l'écriture jap c'est des brushs ou une police .) Si c'est une police peut tu me dire le nom? *o*  

j'espére que tu mettras plus souvent à jour ta galerie ^^.

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
La galerie de Yorick
« Réponse #244 le: mardi 17 février 2009, 23:05:32 »
Comme Krysta mon coup de cœur va aussi pour celle d'akira !
Ton travail sur les awards est surprenant, surtout au niveau des polices.

En tout cas j'attends voir des travaux plus important pour voir la qualité de ton travail car je suis sur tu exprime pas tout tes capacités sur ci peut de pixel ^^ !  :yeah:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #245 le: mardi 17 février 2009, 23:15:11 »
Krysta >> Je sais. Elle est très vide même, mais je la trouve très douce et les effets bien cools. ^^ Pour celle de Vico, je pense que ça vient du faite qu'il y a un second calque de l'image plus grand. Pour faire un peu décalage si tu vois ce que je veux dire. Merci pour ton commentaire, il a attiré Elfy par la suite ^^ !

Elfy >> Je te corrige ici, ou après ? XD
Merci pour ton com.

Voici quelques trucs qui sortent du format de kit :
Wall paper
Tobias (dessin colorié)
Et un petit délire aussi qui sert à rien créé main:


PS : Je viens de voir la magnifique boulette dans le titre XD !

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #246 le: mardi 17 février 2009, 23:21:05 »
Oh non, ça va te poursuivre ta boulette >.> mais sinon, il est vraiment super. Digne d'un logo officiel.

Liberty > Trop cool *3* Tu pars quand même pas d'une feuille blanche avec ça ?

Tobias > Sympa le dessin. Il fait très crépusculaire ^^.
[align=center][/align]

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #247 le: lundi 06 avril 2009, 00:23:21 »
DLGE : Non, je suis partit avec une image dans ma tête, c'est à dire l'aigle du symbole tectonique et j'ai essayé d'en créer un. Ce n'a pas était facile mais je suis assez content du résultat...
Pour Tobias, c'est un des rares dessins que j'aime bien. Je l'ai d'ailleurs mis sur le site fan de PZ ^^ !

Nouveautés :
[align=center]







[/align]

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #248 le: dimanche 19 avril 2009, 10:57:08 »
Bon ben pas de commentaires, pas de commentaires de commentaires ^^ !

Bon ben voilà quelques images. Certaines sont toutes neuves, d'autres remontent à il y a bien longtemps ^^
[align=center]




Carte pour GMS
[/align]

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #249 le: dimanche 19 avril 2009, 12:48:34 »
Quand même il faut dire tes kit ils déchirent. Tu l'as mérité ton PZ Award du meilleur designer. En fait c'est dur de dire ce qui est bien chez toi, ça ce passe de mot, il suffit de regarder et de s'émerveiller.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
La galerie de Yorick
« Réponse #250 le: dimanche 19 avril 2009, 13:01:28 »
Bon allez commentons tes dernières créas ^_^:

La premiére est simple mais omg c'est l'une de mes préférés *o* j'adore ce type de créas ,c'est classe beau et originale . Bravo

Le kit link on y reconnaît clairement ton style . J'aime assez les tons et le cadre . Un poil vide la sign mais très belle quand même . Par contre je trouve pas la typo génial . J'ai une légère préférence pour l'avatar ^^. Ah et j'aime pas trop voir link passé au dessus du cadre ça fait bizarre je trouve . (mais bon je fait ma chieuse là V_V)

La sign suivante me plaît bien lumineuse et simple . Avec un cadre et une police qui conviennent très bien à l'ambiance . (un petit + pour la petite triforce)

Le kit pour raphaël14 est chou *o* . J'aime bien les effets et le fond . C'est sympa et rafraîchissant .

Celle de Luigi  est bien mais j'en suis pas trop fan . Les effets sont classe et j'aime bien le cadre ainsi que la typo . Mais je sais pas j'aime pas trop dans l'ensemble .

La carte est sympa et bien faite je trouve .

Le dernier kit  :<3: . T'as bien mis en valeur ce magnifique dessin de de Thanatos *o* . Très joli kit là aussi un de mes favoris .

Hors ligne linking11

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #251 le: dimanche 19 avril 2009, 14:41:55 »
Ahlala yorick !
C'est franchemment très beau ce que tu fais, même si je te l'ai déjà dit, je te le redis car c'est awesome  x-D
Je suis completement en kiff sur ton kit MM, même si tu dis que celui du haut est plus ancien et moins bien, je trouve qu'ils se valent.

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #252 le: dimanche 19 avril 2009, 14:56:23 »
Bonjour,
je te le dit franchement ,tes créations ,elles sont.....MAGNIFIQUES !
Pars contre ,j'ai une question ,ce sont des créations par commandes ou des créations pour toi ?

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #253 le: dimanche 19 avril 2009, 21:10:33 »
Tu pourrais m'expliquer comment tu as fait celle de "lady Omega ?" (si c'est avec photoshop) Par que j'ai du mal à discerner les effets utilisés (sauf si y'a du brush) ?
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #254 le: mardi 21 avril 2009, 23:33:29 »
J'aime beaucoup celle du Korogu, le fond tout ça. Par contre tu utilises souvent des couleurs claires dans tes créa, essaye de faire des choses plus colorées... :niak:

Sinon tu roxxes toujours autant... :ash: