Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 148806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
La galerie de Yorick
« Réponse #225 le: mercredi 26 septembre 2007, 22:01:39 »
c'est vraiment de l'excellent boulots mes félicitation !   O.O  :niais:
j'ai rien a redir, il a une très bonne qualité dans ton travail !

Message modéré par "Emy"
Ca serai bien d'argumenter un peu quand même. :)

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
La galerie de Yorick
« Réponse #226 le: vendredi 28 septembre 2007, 12:58:36 »
Tes dernière sont vraiments magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!je n'ai vraiment rien a redire

Message modéré par "Emy"
Pareil, essaye de dire pourquoi ça te plais tant! Ca fera progresser yorick dans la bonne voie! ^^

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
La galerie de Yorick
« Réponse #227 le: vendredi 28 septembre 2007, 18:19:21 »
Et bien, très sympa ces créas! ='D

Alors, le kit Naruto d'abord.
Bien qu'il soit très doux et très agréable à regarder, il fait quand même un peu vide... (la sign je parle) Tu aurais peut-être du la faire moins large. Mais sinon c'est sympa. :)

La sign Samus, très jolie, les tons sont vraiment très bien choisi, ça donne un effet "métalisé" très sympathique. Pareil pour le hallo avec le texte, c'est très bien pensé. ^^ Dommage que la police face un peu "classique" par rapport au reste. :p

J'adooore le Kit pour Saphira! :<3:
La police colle très bien avec le reste, le fond est très beau!! On voit qu'il y a du travail... Mais en tout cas ça a porté ses fruits, bravo. ;)

Le 3ème kit est joli. ^^
Une couleur apaisante qui va bien avec les images.
Le texte, très sympa, rien à redire.

Et enfin, le kit pour skullkid55, est vraiment très beau! Les couleurs chaudes comma ça, ça va super bien avec Mario. :p
Et puis, les traits de lumières , le fond tout tout ça, ça donne un aspect dynamique qui encore une fois colle bien avec le perso. ^^
Encore une fois, c'est peut-être le texte qui me gène un peu ... Mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus évidant.

Bonne continuation!  :yeah:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #228 le: vendredi 28 septembre 2007, 19:42:14 »
Shylink -> Merci pour ton commentaire : quand on ne connaît pas forcément on se demande forcément de comment le mec peut faire. Bien sûr quand on connaît c'est relativement plus simple voir beaucoup parfois (mais parfois c'est l'inverse héhé) Quand tu fais ta BD ( que je suis évidemment) je trouve ça génial, je vois pas mal d'effet qui sont géniaux, certains je me demande comment tu peux les faire. En tout cas toi aussi tu fais du bon travail... ça c'est dit ! En tout cas je suis content que ce que je voulais soit bien passé ^^

Floax (le râleur) -> Mais oui je vais la mettre ton kit voyons ! Même si je ne trouve pas que ce soit le meilleur. Enfin bon tu sais, pour les méthodes que j'utilise, je ne l'utilise pas tout le temps les mêmes. Certes sur ces deux là il y a des choses similaires mais le rendu n'est pas le même. Enfin ch'ais pas moi !! On voit bien qu'il y a une grande différence (XD)! M'enfin ! J'essaye de varier ! Regarde mes débuts pour voir si je fais tout le temps la même chose. Juste pour dire, j'ai utilisé la même méthode que sur la peste mojo et sur Skullkid55. C'est un exemple des méthodes que je réutilise mais qui donne un aspect autre. Enfin merci pour ton post.

Elfy -> Et ben alors !!! On se fait modérer ? On joue les N00b moyens ? Pas bien ^^ ! Merci pour ton post! Tu sais combien ça me touche (commentaire petit, commentaire du commentaire petit ^^)

zelda07 -> Merci au moins comme ça ça sort du cœur (nyark nyark à Emy ^^)

Emy -> Merci pour le post long ^^ ! Une modo, une vrai modo graphiste !!!! Comment tu as fait ?????? (jaloux) Enfin bon euh !! Alors !Où en étais je? Naruto -> Les proportions m'étaient bien précisées. Ce qui me pause évidement problème pour remplir et quand je réduis, je devais mettre le texte dans un coin. Donc forcément ^^ !
Jai un gros problème de police effectivement. Je n'arrive pas à choisir alors dans le doute je prend une pure basique ainsi c'est un peu passe partout. Deux kits, deux commentaires courts mais concis -> Exemple à suivre ^^ ! Pour Skullkid et ben changeais le deux en trois ^^ ! Merci encore pour ton post ^^ !

Les nouveautés pas si nouvelles viendront après Xp

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
La galerie de Yorick
« Réponse #229 le: vendredi 28 septembre 2007, 21:24:46 »
Bon si tu veut que je face un long commentaire je vais essayer d'en fair un !

Citation de: "by Yorick26"




Je trouve que l'image de Naruto est très bien choisi car c'est un fan arts donc peut commun a voir sur des sign et les point de fuit de gauche a droit ça donne du dynamiste a la signe et les petit effet de boule de différent bleu sur le coté bas droit, par contre j'aime moi les petit effet de "nuage sur le fond de la sign .

Citation de: "by Yorick26"

Une signe asses classique en N&B. par contre je pense qu'il a eu un très bon travaille sur le fond, il est très fluide et non répétitif c'est a lui seul un belle œuvre !

Citation de: "by Yorick26"

La rien a redir c'est vraiment superbe , si ce n'est l'avatar qui selon moi le cadre noir aurai était mieux qui il était placer a son opposer au lieu de se fondre sur la gauche sur la droit ça aurait était plus jolie car la il ouvre sur le coter de la fenêtre internet

Citation de: "by Yorick26"

la il a eu une recherche de mise en forme de la sign mais pour moi c'est un peut bâclé car il aurai était préférable de le voir en 3 partie
mais c'est un détail
sinon ce qui est du travail graphique le fond est superbe on sent bien l'esprit de la foret il a rien a redire  la dessus par contre la police du texte et trop prévisible ça manque de renouvellement, mais c'est un détail  

Citation de: "by Yorick26"

La l'artwork est banal mais je suis imprétionner par le fond ( comment tu a fait) il est parfait (il faut que tu me dit comment tu la fait)les couleur superbe et les effet aussi c'est excellent !

bon voila mes commentaire développer, mais mon message précédent c'est une généralitée pour ces œuvres la ce que je me suis dit dans ma tête en les voyant ^^ !

Message modéré par "Emy la chieuse"
Et ben c'est beaucoup plus constructif et agréable de lire ça. Et ça fera surement très plaisir à yorick en plus! :p

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #230 le: vendredi 04 janvier 2008, 13:35:56 »
Shylink -> Merci pour ton commentaire : quand on ne connaît pas forcément on se demande forcément de comment le mec peut faire. Bien sûr quand on connaît c'est relativement plus simple voir beaucoup parfois (mais parfois c'est l'inverse héhé) Quand tu fais ta BD ( que je suis évidemment) je trouve ça génial, je vois pas mal d'effet qui sont géniaux, certains je me demande comment tu peux les faire. En tout cas toi aussi tu fais du bon travail... ça c'est dit ! En tout cas je suis content que ce que je voulais soit bien passé ^^

Floax (le râleur) -> Mais oui je vais la mettre ton kit voyons ! Même si je ne trouve pas que ce soit le meilleur. Enfin bon tu sais, pour les méthodes que j'utilise, je ne l'utilise pas tout le temps les mêmes. Certes sur ces deux là il y a des choses similaires mais le rendu n'est pas le même. Enfin ch'ais pas moi !! On voit bien qu'il y a une grande différence (XD)! M'enfin ! J'essaye de varier ! Regarde mes débuts pour voir si je fais tout le temps la même chose. Juste pour dire, j'ai utilisé la même méthode que sur la peste mojo et sur Skullkid55. C'est un exemple des méthodes que je réutilise mais qui donne un aspect autre. Enfin merci pour ton post.

Elfy -> Et ben alors !!! On se fait modérer ? On joue les N00b moyens ? Pas bien ^^ ! Merci pour ton post! Tu sais combien ça me touche (commentaire petit, commentaire du commentaire petit ^^)

zelda07 -> Merci au moins comme ça ça sort du cœur (nyark nyark à Emy ^^)

Emy -> Merci pour le post long ^^ ! Une modo, une vrai modo graphiste !!!! Comment tu as fait ?????? (jaloux) Enfin bon euh !! Alors !Où en étais je? Naruto -> Les proportions m'étaient bien précisées. Ce qui me pause évidement problème pour remplir et quand je réduis, je devais mettre le texte dans un coin. Donc forcément ^^ !
J'ai un gros problème de police effectivement. Je n'arrive pas à choisir alors dans le doute je prend une pure basique ainsi c'est un peu passe partout. Deux kits, deux commentaires courts mais concis -> Exemple à suivre ^^ ! Pour Skullkid et ben changeais le deux en trois ^^ ! Merci encore pour ton post ^^ !

Donc dans les nouveautés, j'ai fait du rangement dans la première page. Donc ce qui est en gras ou pointé par ce signe :  ♦ , c'est ce qui est relativement nouveau, pour le reste, c'est ce qu'il y a d'ancien. J'en profite pour poster un nouveau kit qui n'est pas dans le première page :

Izzy aimerait ce kit sans les rayures diagonales, qu'en pensez vous ?

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
La galerie de Yorick
« Réponse #231 le: vendredi 04 janvier 2008, 15:50:10 »
Bon tu sais déjà ce que je pense de ta création, je te l'ai dit par msn =D

Mais bon comme j'aime bien commenter, je commente comme qui dirait xD

Au niveau de la couleur, c'est très bien, le bleu mélangé au blanc s'harmonisent parfaitement, avec des moments plus clair et plus foncé. La couleur colle bien au personnage ;)

La réalisation est splendide, bien que les personnages n'est pas en vol, le fond nous plonge dans le ciel, c'est très réussi bravo ;)

D'habitude je suis plutôt contre les "scanlines" (ligne diagonale) qui passent sur le personnage, mais ici, ceci ne me dérange pas, je dirais même que sans les lignes la créations seraient moins charismatique ^^

Finalement, la police et le cadre sont vraiment bien, très bon choix de police  :yeah:

Bonne continuation  :yeah:

Hors ligne Link12-27

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 79
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #232 le: samedi 05 janvier 2008, 08:58:45 »
Personnellement, je laisserais les fine barre blanche car artistiquement, je trouve que ça éclairecit un petit peu la signe, ce qui l'a rend plus joyeuse.
Voilà mon avis mais après, si Izzy veut les enlevé, on ne peut pas l'en empèché!

Bonne continuation et merci pour le kit Sonic que tu m'as fait !  :yeah:
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #233 le: samedi 05 janvier 2008, 14:01:04 »
Yanikuza Fujimaru -> Bon ben déjà j'apprécie tes sauts de lignes répétitifs qui font de ton message quelque chose d'assez aéré, et surtout de plus long de ce qu'il en est réellement [fufu]. J'aime tout ce que tu dis sur le kit de Izzy Novada, et je suis comme toi pour garder les diagonales qui donnent un petit plus. C'est ce que j'aime dans ces créas, qu'il y a pleins de petits détails et que je m'amuse comme un fou à les parsemer et à les cacher. Je prend vraiment du plaisir à faire du graphisme parfois XD -> [porte]

Link 12-27 -> Tu trouves que la signes est sombre ? XD Moi je la trouve déjà lumineuse mais ce n'est pas une raison ,je la trouve trop belle comme ça. Et De rien pour ton kit .

Bon les nouveautés qui sont déjà dans la première pages :





Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
La galerie de Yorick
« Réponse #234 le: samedi 05 janvier 2008, 17:48:56 »
Celle que j'aime ben dans ton dernier arrivage c'est celle d'Aguero et celle de GlorFimbor , il a une très belle harmonie niveau couleur et réalisation !

Sinon j'ai vu ta MAj de ta 1er page , c'est très bien fait ^^ !

continu ainsi  :yeah:

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #235 le: samedi 23 février 2008, 15:11:15 »
Nyahahaha, me voilà de retour, mon cher Yorick ! Voyons voir ton travail !

Kit Aguero : le bon point serait le fond, qui va bien avec le perso, qui est bien incrusté ! (Je vais me mettre aux mises en abyme dans mes critiques moi ! XD) Par contre, je trouve que le perso et coupé brutalement en bas, que ce n'est pas, comment dire ? dans la "continuité" ?

Kit BSK (salut à toi, Bowser ! ;) ) : mmh, d'où viens ce personnage, déjà ?  :hum:  Encore un bon point niveau incrustation du perso et le fond en harmonie avec lui, bon point aussi pour le logo, ça fait pas tache avec le reste... Le personnage est peut-être un peu flou, mais ça doit être à cause de l'image de départ...

Kit Namion : alors, là on revient dans le VRAI style Yorick26, celui que j'adore ! ^^ Tu as dû t'amuser sur celui-ci ! Les boucles à l'extérieur du cadre sont superbes, et le perso ne ressort pas trop fortement du fond plus flou que lui. L'avatar est un peu plus flou que la sign, en revanche, c'est normal ?

Kit Guys : Lloyd Irving, un de mes persos préférés ! ^^ Sign plutôt simple mais efficace ! Je reconnais encore ton style dans le perso "miroir" incrusté dans le fond, et c'est super ! Les rayons lumineux autour de Lloyd sont bien fait, tout se marie parfaitement dans la sign ! ;)

Et enfin, le kit GlorFimbor : avatar un peu petit, mais ce doit être juste pour le détail lumineux sur le personnage, je pourrais savoir ce que c'est ? Sign toujours aussi simple, et toujours aussi efficace ! Le fond étoilé va bien avec le personnage, et le symbole qui ressort derrière le met très bien en valeur. Le texte n'est pas trop voyant, rien à redire ! ^^

Je voudrais aussi te remercier publiquement pour ce superbe kit que tu m'as fait ! Et les diagonales ne me dérangent pas, après réflexion, donc j'ai laissé comme ça. Je vais quand même demander à d'autres membres pour les prochains kits, histoire de varier les styles ! ;)

En tout cas bravo, c'est toujours aussi bien, et j'espère que tu progressera encore dans ton cursus de créateur graphique ! ^^
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #236 le: lundi 21 avril 2008, 11:33:30 »
Sylvain -> Merci, je les aime bien aussi mais ma préféré de toute reste celle de Namion, je la trouve hyper stylée ! J'adore
Merci beaucoup pour ton commentaire

Izzy Novada -> De toute façon pour le kit d'Aguero, il fallait que je coupe radicalement, sinon il ne rentrait pas ^^ ! Pour le kit de BSk, l'image est flou à la base et pour ce qui est du logo, cela vient d'un jeu que j'ai essayé d'imiter. Peut être pas réellement bien réussi, mais comme apparemment le perso venait du jeu ^^! J'ai utilisé des effets différents c'est tout ^^ pour le kit de Namion, mais j'avoue je me suis éclaté sur ce kit ! Dommage que je ne puisse pas en faire autant pour l'avatar. Ce sont des proportions magnifiques. L'avatar du kit de GlorFimbor est fait justement petit car ce sont les proportions d'un autre forum. Par contre pour te dire ce que c'est j'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est que ça vient d'une image que j'ai découpé. Ca ressemble plus à un artwork venant d'une personne X qu'un truc réel. Et encore de rien pour ton kit ^^


Bon il est temps de remettre à jour. Izzy tu vas pas être content vu que je vais en mettre le plus possible :
[align=center] FitzChevalerie

Bogue2kw

Akira

~V-Ma3~

Lither

Mam'zelle ou SC

Mentalink

Hyogata

Roxas_ N°XIII

Damascus

Moi

Et le meilleur pour la fin : mon cher yoshi :

[/align]

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
La galerie de Yorick
« Réponse #237 le: lundi 21 avril 2008, 13:05:37 »
Fait un petit moment que j'ai pas commenté tes créas .^^

Le kit pour fitzChevalerie :
Très belle réussite .J'aime beaucoup ces tons chaleureux correspondent bien au perso . Et la police colle bien . Enfin bon l'ambiance colle bien au personnage (qui vient d'où d'ailleurs?) et la luminosité est belle . Enfin une de mes créas préférée venant de toi. Mais j'ai une préférence pour l'avatar .

Le kit Bogue2Kw:

J'aime bien les tons et les fonds sont bien réussis .L'avatar reste un poil trop lumineux (mais peut-être l'écran de mon ordi qui fait ça ^^) . Les contours sont pas trop visible mais bon il y en a . Par contre la sign est magnifique j'aime beaucoup les contraste et la police est sympa . Je l'aurai plus vu en haut a gauche vus que c'est un peu vide . Et pour revenir a l'avatar le perso n'est pas assez mis en valeur sûrement a cause du motif qui est pardessus .

Le kit pour akira :

Le fond est sympa .Ainsi que le cadre . Mais j'aime pas trop les tons employés c'est trop sombre (et j'avoue que j'ai l'habitude de voir tes kits plein de couleurs très chaudes ou assez lumineuses ^^). Bon l'avatar est assez bien rempli mais la sign fait assez vide . Dommage mais la police est sympa.

le kit pour ~V-ma3~:

très belles couleurs et tu as réussi a avoir un très beau résultat . le cadre est sympa . Et puis ce n'est pas vide c'est bien remplie et je trouve que c'est trés bien sans pseudo ça aurait un surchargé la sign ou l'avatar .et le fond reste assez simple mais colle bien et crée un joli ambiance en formant un contraste de couleurs avec le perso et les feuilles .Qui les mets en valeurs ^^.

le kit pour Lither:

j'adore *o* ce kit il roxxe . l'avatar est original au niveau de la forme et les couleurs sont très belles avec un cadre bien sympathique . pour la sign l'espace est bien rempli et les tons sont très beaux la police colle bien a l'ambiance et le cadre aussi .Par contre si tu as l'image de base ^^ . Enfin bref l'une de tes plus belles créas .

Le kit pour Mam'zelle :

ça change de ton style je trouve . J'aime bien . Surtout la façon dont tu as fait l'avatar. ça reste assez simple mais on est pas obligés de faire compliqués .Enfin je trouve que c'est assez dur de travailler sur de noir et blanc et tu t'en es bien sortit .Et la police rajoute un style sympa a ton kit .


la sign pour mentalink :

j'avoue que j'aime pas trop . je déteste la police qui casse la sign je trouve et l'image de ganondorf est pas de super bonne qualité . le fond est assez bizarre mais pas moche .


La sign pour Hyogata :


J'aime bien. Une sign claire avec le perso bien mis en valeur dommage qui pixellise . le fond est sympa . Et la police que j'apprécie pas trop au début me plaît enfin de compte V_V .


Le kit pour Roxas_N°XIII:


C'est sympa .j'aime bien les tons .Et j'ai une préférence pour la sign . Et puis la police est sympa . mais j'avais une légére préférence pour l'autre version que tu avais fait.

La sign pour damascus:

Lumineux comme j'aime . Le perso est bien mis en valeur et la police roxxe . les effets sont bien travaillés et l'ensemble de la créa est bien .

Ta sign:

Elle reste assez original  dans son genre. Le fond est sympa et le perso est assez bien mis en valeur . mais j'aime pas le motif je pense que ta créa serait plus belle sans . Et ce que tu as écrit est un peu illisible a cause de la couleur.

le kit pour yoshi:

j'aime beaucoup. Cette ambiance étoilée est sympa . les effets lumineux aussi et la police aussi . j'ai une préférence pour l'avatar . Enfin bon je vois pas trop de défauts a ce kit ^^.

Bon voila j'arrête d'embêter avec mes commentaires  V_V .J'ai juste oublier de dire que je trouve que tu t'es vraiment bien améliorer depuis tes premières créas ^^ . Et je trouve que tu as le mérite d'avoir répondus  a un grande nombre de commandes et que heureusement pour les membres ^^ . 'car si tu n'était pas là il y aurait beaucoup moins de réponses a leur demandes de créas)

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #238 le: vendredi 25 avril 2008, 18:08:13 »
C'est ça fait le exprès, après tu t'étonnes que je fait des critiques mauvaises sur tes créas ! v_V

Bon, c'est parti pour une demi-heure :

Kit FitzChevalerie : t'aurait pas plus rouge que ça ? ô_o Non, sans rire, c'est superbement... flamboyant ! Peut-être un peu trop de brushes mais ça rend bien, le fond et le reste se marient bien et la fille est mignonne en plus...

Kit Bogue2kw : ce perso me dit quelque chose... Joli une fois de plus, je trouve que les postures comme celle du perso de la sign leurs donnent un certain "charme", comme une espèce de transe ou un moment de paix, un truc comme ça... En tout cas je te demanderai une image de ce type dans ma prochaine commande ! :) Je ne vois pas de grands défauts, mis à part peut-être la police du texte qui ne me semble pas adaptée.

Kit Akira : mmh, moyen pour ce kit... Ce style de personnages n'est pas à mon goût et la créa est trop simple...

Kit ~V-Ma3~ : mais d'où viens cette Linkette ? En tout cas, le kit est superbe : les motifs sont adaptés, le fond rend bien, et là encore... la fille est jolie !  :ash:

Kit Lither : Ouuuuuh, ne serait-ce pas ce bon vieux Ganon ? Belle image en tout cas, des yeux flamboyants comme tout. Un kit simple mais efficace je trouve.

Kit Mam'zelle ou SC : là encore, un kit simple mais efficace, rien à redire, je connais pas ce groupe (et d'ailleurs je m'en fout), les rayures sont bien incrustées en faisant attention à ne pas trop barrer le visage des types, et un avatar original...

Sign Mentalink : encore une sign simple mais efficace...

Sign Hyogata : simple mais efficace... je vais encore dire ça. T'es chiant Yorick, c'est pour ça que je veux pas trop de créas en un seul post : j'ai plus d'arguments pour les trucs simples !

Kit Roxas_N°XIII : je retrouve les arguments... On a du mieux ici ! Un perso et un fond bien assemblés le sigle est bien aussi, et le texte est bien mis... finalement j'ai pas d'arguments pointus...

Sign Damascus : un mélange de sombre, avec le personnage, et de clair avec ce qui l'entoure, et un fond superbe, le perso est bien mis en valeur, rien à redire !

Ta sign : "little graph", tu est trop modeste ! "BEST graph" c'est mieux ! (Même si t'es pas le meilleur pour autant...) La fille, les pétales de roses, c'est bien tout ça... en plus la fille est jolie et je me souviens plus de son nom.

Kit Yoshi : alors là, on sent que tu t'es lâché et que tu t'es amusé dans ce kit ! :) Dans cette créa, tu fais de Yoshi une espèce de star du disco : paillettes dans le fond, rais de lumière autour, et comme si des projecteurs étaient dirigés sur lui depuis le haut. On dirait aussi que tu as ancré la méthode du "miroir" dans le fond dans ton style, mon cher Yorick ! Bref, t as raison de dire que c'est le meilleur pour la fin ! ;)

Bon alors la prochaine fois évite de poster trop de créas en même temps, s'teup !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne X'Pression

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://depthdesign.superforum.fr
La galerie de Yorick
« Réponse #239 le: vendredi 25 avril 2008, 18:51:48 »
FitzChevalerie => Le fond est trop fouille et trop saturé je trouve par contre la typo est bien en harmonie avec la création.

Bogue2kw => Par contre la , la typo est moins bien que sur la création précédente et le fond reste un peu vide.

Akira => Le point le plus important à travailler sur cette création je trouve, c'est l'incrustation je trouve que ça gâche le rendu final.
Le fond est également trop vide je trouve.

~V-Ma3~ => L'idée de départ est bien , mais le fond reste trop vide.
Et l'incrustation n'est pas présente non plus.
Ps : Il a pas de typo :o ?

Lither => Beaucoup mieux ! de jolie effets, le seul truc qui gache un peu , c'est l'effet de " lumière " sur la typo.

Mam'zelle ou SC => Original , bien qu'elle sois assez simple le rendu est assez sympa.

Mentalink => La typo est beaucoup trop grande , ce qui gâche la signature , et le ganondorf est pas incruster , dommage :(

Hyogata => Création assez sympa, typo est assez réussite.
Mais les reflets du render rend pas très bien je trouve.

Roxas_ N°XIII  => La chose qui me " choque " le plus dans cette création , c'est le fond , je le trouve pas du tous en harmonie avec le reste.
Puis comme dans les autres créations toujours pas d'incrustation :(.

Damascus => La typo est un peux trop grande je trouve, mais il a de belle effets , mais toujours pas d'incrustation :(.

Moi => Ta meilleur création celons moi, le render est bien en harmonie avec le reste de la signature , mais pas contre le motif est trop voyant je trouve.

Yoshi => Personnellement je suis pas fan , le fond est trop vide, pars contre la chose qui entour Yoshi est vraiment bien sympa mais avec de l'incrustation sa aurais été nettement mieux.

Bonne continuation , essaye de lire un tuto sur l'incrustation surtout ^^ ces le point le plus important qui faut rectifier dans tes créations je trouve ^^