Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 148756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wind Alria

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
    • http://windalria.110mb.com/
La galerie de Yorick
« Réponse #120 le: lundi 16 avril 2007, 18:53:49 »
Bon, je pense qu'on à du te le dire une bonne centaines de fois dans ces pages, tu a un vrai talent, et tu l'exploite à merveille. Surtout que tu ne t'arrète pas à un style particulier, tu fait de tout, et ça ce n'est pas à la portée de tout le monde, alors bravo  ;)

Ayant la flemme de parcourir tout le topic, je vais m'arreter sur ta dernière création:
Citation de: "yorick26"



La fond, le texte, l'ambiance, la dessus rien à dire, c'est réussi. Mais l'artwork de Link fait tache, ou alors il aurais fallu l'aggrandir et retirer cette lueur, le tronc d'arbre pareil, ça jure trop avec l'ambiance trés claire de la sign =/
Peut être voulait tu faire Link possé contre à l'arbre avec la paysage en arrière plan ? Dans ce cas il aurais fallu foncé Link et le paysage, donner une impression d'ombre de l'arbre sur Link.

Enfin, cela n'empèche pas la sign d'être belle, même si je trouve que tu a fait mieu ^^'

Bonne continuation ^^

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #121 le: lundi 16 avril 2007, 19:08:54 »
Grosgoron -> Je sais que c'est la même image que ma propre sign mais est ce bien grave ? Ce n'est pas pour la même personne. On utilise souvent les mêmes artworks ... Pour le link je donne une explication à tout le monde, il voulait un link enfant (pour correspondre avec mini-link) alors j'ai prix un des meilleurs. Donc c'est pour ça que ça coupe un peu (voir beaucoup). Et puis pour la lumière externe mon découpage était très nul alors j'ai caché comme ça^^!  pour les bubulles, c'est un brush mais tout le monde l'utilise, j'ai juste utilisé le rond qu'on utilise par exemple pour la gomme. Donc c'est un brush un peu fait maison...

Izzy -> J'ai t'ai déjà dit que c'était un arbre sur msn alors je ne dirais pas grand chose deplus à part que ton commentaire m'aide beaucoup^^! Faut que je pense à enlevé l'arbre^^

Floax -> Je viais alors si ça ressemble trop à la minne, je prendrais mode crépuscule comme ça... ^^ Et je penserais à enlever l'arbre. PArcontre le txte, j'y touche pas^^!

Yoshi -> Si tu continues à m'appeler Jésus, je te donne pas ton avatar et je postes sans arrêts même à mon humeur!!!! (Et si tu continues encore et encore, je mange un oeuf!). je vois que l'arbre, le link et le fond déjà utilisé gêne alors je le changerais!

Wind Alria -> Merci pour le talent et tout^^! :$ Pour ma sign tu as tout comprix! Je voulais comme s'il se reposait sous un arbre mais bien sûr dans mon monde bizarre les arbres ne font pas d'ombres^^'! Merci encore une fois.

J'ai commencer par anlever cette bande noir (un petit peu) et mettre un autre link. Et j'ai fait l'avatar avec.

Puis j'ai changé le fond en mettant le fond en mode crépuscule. J'ai aussi fait l'avatar qui va avec .


J'ai essayé de faire l'avatar de Yoshi :

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #122 le: jeudi 19 avril 2007, 12:46:34 »
Ohhhhhh yorick tu as enfin fait mon avatar mais il est moche "creve". Non plus franchement j'adore ce que tu fais même mon avatar. Continu car ta technique est divine ( trouve le rapport). Tu es un Dieu non même le fils de Dieu.
Bon bonne continuation.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #123 le: jeudi 19 avril 2007, 13:03:11 »
Yoshi : insulte pas Dieu s'il te plait !  v.v

J'avais oublié de commenter tes créas :

Bon les deux sont bien mais pour le kit crépuscule j'aurais mis autre chose que les lumières blanches (et peut-être un autre perso que Link).

pour l'avatar de Yoshi, j'ai rien à redire, il est pas mal.  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #124 le: jeudi 19 avril 2007, 13:22:52 »
Yoshi tu n'est .... qu'un animal vret qui pond des oeufs tiens! :niak:
Yoshi -> Merci yoshi mais l'abus de postage est nocif pour la santé. Je te conseille de réduire pour qu'à l'avenir tu puisses faire des messages pas trop stupide^^!

Izzy Novada -> J'ai failli mettre le link adulte mais je me suis ravisé; J'avais la flemme, et pas mal d'auter chose à faire à vrai dire. En tout cas, pour l'avatar de Yoshi, il est mieux que le précédent!  Et Au fait merci pour prendre ma défense *fait celui qui croit que quand on parle de Dieu, on parle de moi*

Allez une petite créa que vous avez peut être vu sur le topic des demandes. Devinez pour qui elle était. Indice : :niak:
Bien sûr c'est pour nehëmah :

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
La galerie de Yorick
« Réponse #125 le: jeudi 19 avril 2007, 13:26:06 »
Elles sont hyper belles tes créas, tu as beaucoup de talent, à côté de moi... j'ai intérêt à changer de version de Photoshop... Bonne continuation^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #126 le: jeudi 19 avril 2007, 14:07:08 »
ah bah là ça rend bien c'est beaucoup mieux^^
et pis ta sign nehema rend vachement bien même si c'est pas ta meilleur créas c'est pas mal du tout
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne /_\ Linko /_

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
    • http://linko.projects.free.fr/
La galerie de Yorick
« Réponse #127 le: jeudi 19 avril 2007, 14:37:10 »
yorick26 cette image c'est toi qui la fait


Elle est pas mal mais on comprend pas vraiment ce que c'est, l'image est flou.
On dirais un décor de Prince of Persia.  :)

Cla$$iQue

  • Invité
La galerie de Yorick
« Réponse #128 le: jeudi 19 avril 2007, 16:03:53 »
Y'a rien à dire Yorick... Tu fais juste du bon boulot c'est exceptionnel.
Les 2 Signatures que tu m'avais fait sont géniales.
De plus tes crétions sont de plus en plus belles et fluides.
Bravissimo !!

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #129 le: jeudi 19 avril 2007, 16:47:45 »
La signature de mini-link est super belle maintenant .Ca fait un peu "magique" . J'aime bien les effets utilisés .

Celle de yoshi est très bien aussi . Elle ne ressemble pas trop à l'ancienne ? Je ne me rappelle plus trop .

Pour celle de Nehemah ,elle dégage vraiment une ambiance et le texte va très bien avec .J'aime bien la police .Très belle signature .

Toujours aussi bien tes créations donc . ^^

Hors ligne chibi ganon

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #130 le: jeudi 19 avril 2007, 17:10:57 »
le kit mini link crépuscule est vraiment très beau, y'a rien a dire. tu es un pro ! O-O

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #131 le: vendredi 20 avril 2007, 11:29:56 »
Oula ça va me faire du mal de dire ça mais tu es trop fort. J'adore ta signature pour Nehemah (orthographe ?). Celle de mini-link sont géniales et tout. J'ai presque envie de te redemander un nouvel avatar et une nouvelle sign !-D.

Citation de: "my frere de bouffe"
Yoshi tu n'est .... qu'un animal vret qui pond des oeufs tiens! Ninja

Là je ne te permet pas. Qu'est ce que tu as contre ce genre d'animal hein. u es rasciste c'est ça. DISCRIMINATION. Moi qui t'ai remonter ta gallerie. Heureusement que tu es mon frere et que je te pardonne. Je suis bon.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #132 le: samedi 21 avril 2007, 17:45:51 »
7 messages !!! Ouh là je suis trop content. J'ai attendu d'avoir une nouvelle créa à montrer avant de poster. Mais jen e la posterais pas tout de suite car elle est ma créa pour le concours d'Elfvain.

Alors on commence par le commencement :
LinkdeZelda-> Merci du fond du coeur. Je trouve que tu t'en sors pas si mal tu sais. J'aime beaucoup ce que tu fais , mais il ya des fautes que l'on fait quand on a pas encore une grande habitude. Si ça peux te rassurer je trouve des milliers de fautes dans mes créas. Et d'autres encore plus qualifiés que moi en trouvent encore plus! Donc ne desespère pas, c'est l'expérience qui nous forge pas la marque de ton logiciel^^! M'enfin c'est vrai que parfois il vaut mieux avoir toutes les cartes en main.

grosgoron -> Oui, je toruve aussi que c'est mieux. Pour la sign nehëmah, c'est pas la meilleure pour toi. Je suis d'accord mais pour toi laquelle est la meilleure ?

Linko -> Ce n'est pas moi qu'il l'ai faite^^ En tout cas je n'ai fait que des retouches. Pour voir l'image de base tu peux aller la voir sur le topic des demandes. En tout cas c'est un décor bien gore, tout ce qu'il aime.

Cla$$iQue -> tu n'est pas encore viré toi ?^^ En tout cas merci pour ton compliment. J'aime beaucop tes signs que j'ai faîtes. LA sign France est une de mes plus belles réussites car je l'ai faite tout au début. J'en suis content.

Floax -> Ben si c'est la même que l'ancienne sauf que je la trouvait très moche plein de défauts alors je l'ai refaites mais en la faisaitn mieux. C'est tout.  Content que ce que j'ai fait te plaise.

chibi ganon -> Stop, je ne me considère pas comme un pro ^^'! C'est vrai que c'est beau mais le pro n'aurait aucun défauts^^! Et j'en suis bien loin!  Je pense êter une personne qui essaye de bien faire mais c'est tout^^! Mais en tout cas je suis d'accord sur la beauté du kit^^! Merci encore!

Yoshi -> Je te ferais un nouveau kit quand tu auras 200 messages en dessous de moi ok ? ^^! J'ai rien contre les yoshis mais je trouve que ça te va bien. (oublies la comparaison au dinausore vert qui pond des oeufs mais pense à un machin qui n'arrête pas de bouffer (et n'importe quoi en plus)) Par contre j'aime bien ta pub pour ma gallerie. PAr contre je ne t'ai pas payé, mais je devrais me faier payer moi, tiens ce serait une bonne idée^!

Voilà, la journée pour rendre les créas sont passée. Je peux donc poster la mienne.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne SuperLink94

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • http://world-hyrule.forumpro.fr
La galerie de Yorick
« Réponse #133 le: dimanche 22 avril 2007, 22:44:04 »
J'ai vu toute tes superbes création elle sont magnifique !
Peux-tu me faire un kit (avatar + signature) ?
Pour le contenue je te laisse libre choix a ton imagination !

Cordialement Superlink94 !

Un grand merci à yorick26 pour ce kit.
>>> The world of Hyrule :: Forum RPG <<<

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #134 le: mercredi 25 avril 2007, 18:55:40 »
SuperLink94 -> Tu as vu toutes me scréas !!! Tu as bien du temps à perdre! Il y en a un sacré paquet ^^. Bon alors j'ai fait rapidement une créa sur laquelle j'ai mis ton nom. Donc voilà ce que ça donne. Si tu veux c'est poru toi, si ça ne te va pas, dis le et je te change ^^!


Avatar : http://img105.imageshack.us/img105/593/superlinkcopiezu8.png
Sign : http://img264.imageshack.us/img264/8309/superlinkvg9.png