Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 149105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #60 le: mardi 06 février 2007, 12:28:03 »
Ca faisait longtemps que je n'avais pas commenté tes créations ^^
J'aime bien ton avatar, surtout les couleurs sur le personnage. Le texte est un peu banal mais est très bien comme ca. Tu devrais mettre un contour à la bordure, ca fera beaucoup mieux !

La signature pour Firce est pas mal. Je préfère la version deux, le bleu à la place du rose va très bien avec le reste. Par contre j'aime pas les traits qui séparent les trois personnages, je te conseille d'utiliser des masques de fusions pour mettre plusieurs images dans une signature.

Bonne continuation !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #61 le: mardi 06 février 2007, 13:33:31 »
Bon, l'avatar va mieux, c'est une bonne idée de la mettre comme ça !

Pour le kit, je verrais mieux la version deux, mais pour Ganondorf,tu devrais mettre un fond rouge, la couleur de sa Triforce !  ;)

C'est bien, continue mon larbin !  :D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #62 le: mardi 06 février 2007, 15:48:24 »
Y.F.-->> Oui c'est vrai il y a quand même du travail derrière mais bon c'est vrai que si on imagine que j'ai fait entièrement l'image ça la rend plus belle^^.  Pour le reste je ne dévoilerais plus mes secrets parce qu'au sinon tout le monde peut devenir comme moi (non, je veux être l'unique^^).
Merci encore pour ton commentaire (ne te force pas non plus à venir toutes les 5 minutes ça va te lasser et tu en auras marre de faire des commentaires (ce que je ne veux surtout pas^^)!

Frizer-->> Salut! Je suis pas content ... pourquoi ? Parce que tu arrêtes le graphisme pendant un certain temps, j'aime bien tes créas et même si beaucoup ne le disent pas (comme moi), ils souhaitent que tu continues mais je suppose que tu as des raison personnelles et tutti quanti. Mais pour l'heure, c'est de ton commentaire que je dois parler. L'avatar te plaît ? Ben puisque ça à l'air de plaire à tout le monde je vais le laisser comme ça. Pour Firce, le bleu est la préférence de tous (j'ai bien fait de changer alors). Par contre pour la séparation, c'est une indication donc j'essaye de suivre le plus possible ce qu'on me demande. Mais j'utilise quand même des masques vectoriels dans mes autres créas et même dans celle-ci, c'est plus simple car les effets qu'on rajoute ne dépasse pas et c'est plus simple que de couper toutes les 10 minutes. Moi je continuerais, t'inquiètes pendant un certain temps qui sera long je l'espère.

Izzy novada -->> Coucou, ici larbin ! Tu me reçois ? ... Bon ben l'avatar je trouve qu'il est mieux effectivement comme ça même si je ne le trouvais pas torp moche avant^^! Mais comme j'écoute un temps soit peu les commentaires de ceux qui viennent dans ma gallerie, j'essaye de changer; Pour ce qui est du rouge, j'ai essayé mais le résultat n'est pas top top je trouve.

Donc voilà j'ai fait un méli-mélo de tous les commentaires sur Firce pour que ça donne ça :


A vos claviers pendant que j'envoie un mot à Firce... Merci encore

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
La galerie de Yorick
« Réponse #63 le: mardi 06 février 2007, 17:28:08 »
Mais non, mais non, je viendrais le plus possible, enfin dès que je trouve du temps (vu que la semaine prochiane je suis en vacances, j'aurais pas mal de temps =D).

Alors pour la nouvelle version:

- La police de "Firce", change complétement de police, je te conseille de faire un tour sur www.dafont.com et de chercher du coté des thèmes gothiques (médiéval ou modern ;) )
- La couileur du coté de Gonondorf, mauvais choix je trouve.
- Peut-être comme l'a mentionner Frizer, au lieu de séparation, faire plutôt des masque de fusion.

Voilà, pour les avantages, se sont les même que dans mon message précédant  ;)

Bonne continuation !

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #64 le: mardi 06 février 2007, 18:52:05 »
Mouais, c'est vrai que que si tu mets un fond "uni", c'est pas top... Tu devrais plutôt choisir, un "fond", avec des effets quoi ! Un peu comme le fond de Zelda mais en rouge !  :roll:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Kratos

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 169
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #65 le: mardi 06 février 2007, 18:56:50 »
Salut,O_o ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici...alors:
Pour le kit que tu as actuelement j'ai rien a y redire il est bien réalisé apart peut etre la police sur la sign qui n'est pas top.
La sign pour firce est pas mal mais la police ne colle pas et al triforce sur la tete de link ce n'est pas top....je n'aime pas trop la couleur rouge sur le coté de ganondorf...continue  :yeah: .

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #66 le: mardi 06 février 2007, 19:34:52 »
Un grand merci à Yorrick pour la sign!!!!! mais c'est pas pour me pleindre mais tu pourrais faire un dégradée entre chaque partie.

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #67 le: mardi 06 février 2007, 19:39:25 »
franchement super la sign que tu m'a fait, un grand merci.

maintenant je m'y met.

promis.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #68 le: mardi 06 février 2007, 20:58:07 »
Oulah.... plus ça va plus j'ai des commentaires ... et en plus j'aime ça !^^

Bon alors j'attaque tout enjoué d'avoir un public (je suis timide :$ : ça ce voit pas tenpis^^):

Y.F. -->> Ah oui les vacances j'ai hâte... moi aussi il me reste qu'une seule semaine, enfin exactement 2 jours et demi de cours...  -_- . Ca veut dire que techniquement nous sommes de la même zone (c'est vaste d'où viens tu ? (allez un petit MP ^^)). Je connais Dafont merci mais ce n'est pas un manque de police qui me pose problème mais plutôt de trouver la bonne^^! Et là Dafont ne peut rien pour moi ou alors il faut que j'y cours... Je trouve aussi que le rouge est un très mauvais choix mais j'ai suivi le conseil d'Izzy Novada pour voir ce que cela donné. J'ai aussi enlevé les séparations si Frizer et toi me dîtes que ça va c'est qu'il faut changer dans l'urgnece^^! Voilà aussi non, j'ai un petit peu essayé d'harmonisé le tout!

Izzy Novada -->> En fait je n'ai pas rajouté d'effet sur les fonds, en tout cas pas plus que sur les personnages. Les fonds ils étaient déjà comme ça avant mais pour te faire plaisir j'ai rajouteé un effet nuage qui enlève cette monochromie au côté de ganon (et puis on s'enfout il est méchant, il n'arrête pas de faire du mal à Zelda). Par contre tu tiens à ton rouge... et moi je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix, et puis comme Firce à demandé un effet de dégradé: bleu/vert/jaune c'est plus "dégradé" que bleu/vert/rouge^^!

Kartos -->> La police je l'ai choisi car c'est la police officielle de la SAga de final fantasy dont les visages sont tirés (épisodes XIII). Par contre j'ai changé la police du la sign de Firce, ce n'est peut être pas mieux mais bon j'aurais essayé. Pour la trifoce j'ai eu beaucoup de mal à trouver un moyen pour que le texte et la triforce ne se gêne pas. J'ai essayé de le faire dans l'essai suivant mais je ne suis pas sûr que c'est bin marché. Et encore une voix contre ton rouge Izzy ^^!

Firce -->> C'est fait ! Je t'envoie de ce pas t'envoyer un Mp pour t'avertir.^^

Dark knight -->> Tu m'as déjà remercier trois fois arrrête !!^^ ! C'est plutôt à moi de te remercier, tu viens sur ma gallerie, tu me fais plaisir en montrant à quel point tu es content! Donc je te le dis ainsi qu'à tous ceux qui commentent ici! MERCI A TOUS!. Pour ce qui est de ta future sur PZ en tant que graphiste, j'espère que tu m'aideras dans les demandes^^!

Alles maintenant la nouvelle version de la sign de Firce :

EDIT :

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #69 le: mercredi 07 février 2007, 11:28:16 »
Merci beaucoup la nouvelle version mais met le code stp.

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #70 le: mercredi 07 février 2007, 16:12:31 »
Okay, si c'est ce que Firce a demandé je vois pas pourquoi je devrais le contrarier ! Donc laisse comme ça, c'est déjà super bien !  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
La galerie de Yorick
« Réponse #71 le: dimanche 25 février 2007, 00:20:51 »
Et dire je croyez être passer par la !
Mais non ^^'

Mais il a des chose superbe!
et est bon en graphe et pour ta dernière commande de sign avec les 3 pouvoir de la triforce et très bien rendu  

vivant la suite ^^

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #72 le: dimanche 25 février 2007, 09:09:03 »
Salut! Bon ça faisait un certain moment que je nétais pas venu sur ma gallerie. DOnc remercier (pour ceux qui n'attendait que ça (enfin v ous ne serez pas des milles et des cents)) Elfvain d'avoir remonter ma gallerie dans les premiers posts. J'avais disons la flemme de remettre mes images mais je crois que je vais le faire quand même. Je pense aussi que je vais faire un changement pour ma gallerie. En peu dans ton style Elfvain. Tout d'abord je pense que je vais mettre des liens et non plus des aperçus car c'est vraiment très long. Ce sera plus facile pour la page déjà et puis ça laissera plus de place à la déco. Alors tout d'abord le rituel du commentaire des commentaires.

Firce -->>Tout simplement de rien. Je n'ai pas grand chose à te répondre mais je vais quand même préciser que vous avez "presque" tous le lien sans que je le donne. !il sufffit de faire propriétait et ça vous donne l'url^^! Truc à savoir^^

Izzy Novada -->> Premierement je suis désolé... je n'ai guère avancé dans ton dessin que j'afficherais si j'ai le courrage d'aller jusqu'à ma messagerie pour voir s'il y est. Pour la sign de Firce, je sais des fois on voudrait faire mieux mais les exigneces qu requerreur nous ne le permettte pas. Mais dans l'ensemble tant que c'est beau ils sont contents (prenez exemples).

Elfvain (après avoir marqué trois fois elfvein) -->> Merci ça me fait un grand plaisir que tu aies jeter un coup d'oeil à ma gallerie surtout que tu as du aller la chercher loin, loin, loin ... (allez combien ? quatrième page ?^^). Pour ce qui est plus proche de ton commentaie. J'ai eu un peu du mal à le comprendre. vivant demain -->> vivement demain
je croyais être passer par là -->> dans la phase débutant ou sur ma gallerie ?
et autres ... enfin je te pardonne il était minuit et demi. Je n'était pas très frais et dispo une heure après quand j'ai du envoyer un MP à un modérateur. (il a du rire...^^!) Pour la sign triforce, je pense que comme Firce va en changeait je vais changer le nom et l'offrir avec l'accord de Firce à une autre personne. Je l'aime beaucoup elle est vraiment très belle donc ... je dois y aller j'éditerais pour mettre des nouvelles créations.
Bon me revoilà ^^ J'expose mes créations :
Un kit pour Roxas avaec le thème linoa :

Un kit pour Prince du Crépuscule avec Midona/Vaati/link (loup)
ou
Un kit pour Plastik avec pour thème Midona/Link(loup) pour la sign et Link pour l'avatar :

Un kit pour linkexelo avec pour thème 3 darlinks et la triforce :

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #73 le: dimanche 25 février 2007, 13:33:01 »
Ben, je croyais que tu l'avais envoyé à Mlle Airas après me l'avoir envoyé ?! O.o A moins que vous ne vous soyez échangé vos idées pour modifier vos dessins, alors c'est une nouvelle version que tu me prépares, interessant !  :)

Bon, allez c'est partoche :

*mode inspecteur des travaux finis on*

Kit Roxas : Wow un kit Linoa ! :niais: Pas mal du tout mais je trouve que le texte prend un peu trop de place sur la sign... Sinon c'est bien !  :)

Kit PDC : D'abord, je chosirais l'avatar 1 car il correspond plus aux couleurs de la sign que le 2. L'ensemble est bien géré, tu as parfaitement fondu Midona et Vaati en même temps dans la sign et le texte est bien choisi !  :D

Kit Plastik Bertrand : Effets de gris bien maîtrisés, police detexte bien choisie, images bien incrustées, rien à redire... Ah si le Link pixellise un peu ! (J'ai trouvé un défaut, quel sadique je suis...  xD )

Kit Linkexelo : l'avatar est très bien fait, et la sign paraît tirée entièrement du jeu, tu as très bien mis en scène la triforce avec les Darklinks.  :)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
La galerie de Yorick
« Réponse #74 le: dimanche 25 février 2007, 13:44:49 »
Pas de problème moi aussi j'étais claqué dsl ^^'

Pour revenir sur tes création!

J'aime bien celle de Linkexelo , la signe en elle même est très bien fait!

Par contre je trouve que l'avatar est ... ( comment dire) décevant, je trouve que la triforce est en trop et il est très flout
mais c'est mon avi ^^

sinon c'est du bon boulot ^^