Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 147888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #45 le: samedi 27 janvier 2007, 19:32:13 »
Quand tu dis "une heureuse d'un tas de défauts" tu parles de moi ? Parce que pour te signaler : je suis un mec ! V_v Quand je disais que t'étais comme Origin, je disais pas ça en mal, tu sais. Moi aussi j'apprécie beaucoup ce genre de personne !  :D

Allez, c'est parti :

Kit Muruho : Pas mal, j'aime bien le style de la sign, ça fait mystérieux !

Kit Tinky : Kit classique, rien à redire, tout se marie à merveile !  :D

Photo : Noooon ! C'est toi, là ??! Je t'aurais jamais imaginé comme ça ! (Remarque, comment j'aurais pu ? V_v) Jolie retouche, je commence à aimer ce genre de créas !  :D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #46 le: samedi 27 janvier 2007, 19:35:04 »
Doublement désolé! Premièrement parceque je me trompe tout le temps. J'ai une facheuse tendance à immaginer les autres artistes comme des personnes féminines. Et bne je me trompe à chaque fois. Et désolé car ce n'est pas moi sur la photo mais c'est moi qui la prend. C'est un gars et une fille de ma classe. Mais je préfère que tu gardes cette image de moi ^^ (disons que la réalité n'est pas flatteuse^^).

eDIT :

Voila une sing pour Gluck que j'ai offert en attendant qu'il trouve des images de Gerudos ... (NB : si vous en trouvez ...) Voilà c'était un ch'ti délire ne voyant des screenshoots de ce boss

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #47 le: dimanche 28 janvier 2007, 02:19:12 »
Merci infiniment pour cette sign absolument délirante que j'adore!  <3
Je suis toujours en recherche de belles images de gerudos...  <3
Je te filerai les images des mangas OoT et M'sM, ce sera tujours ça ^^ (pasque bon, les artworks des jeux, c'est pas trop ça.)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #48 le: dimanche 28 janvier 2007, 09:29:57 »
Bon, j'vois pas très bien ce qu'il y'a sur l'image, mais c'est pas mal, la créa !  :)

Pour la photo, faut pas avoir honte de se montrer ! Pour la peine je vais chercher ta photo sur le topic des photos !  :gnark: Menfin, tu pourra trouver la mienne aussi !  :ash:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #49 le: lundi 05 février 2007, 08:34:06 »
Niark niark elle n'y est pas !!^^ Mais quand j'en aurais une assez joli à modifier je te jure que je l'a met.^^

Pour l'heure :
Gluck-->> Bien content que ça te plaise mais j'attends toujours tes belles gerudos :niais: <3 !
Izzy Novada -->> Tu vois pas bien ? Aurais tu déjà joué à Twilight princess ? Parce que si tu n'y a pas jouais c'est normal que tu discerne mal... C'est en fait un boss... assorti à l'image de Gluck. Si tu ne le connais pas il y a un article dans l'encyclopédie de PZ.

Nouveau : Je ne met qu'un Kit car je n'ai pas beaucoup le temps. N'hésitez pas à faire des commentaires pour l'améliorer.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #50 le: lundi 05 février 2007, 12:32:30 »
SU-PERBE KIT ! La sign me plaît trop, l'avatar aussi mais peut-être le fait que le texte soit à côté qui me gêne un peu !  ._.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #51 le: lundi 05 février 2007, 17:05:26 »
Oh je m'excuse de n'avoir pas posté plus tôt sur ta gallerie et merci encoe pour ma sign que quoique tu en dises je trouves tres belle (bien sur si tu l'améliore ce sera encore plus beau vu tes compétences). Donc voila continu parceque c'est vraiment tres beau (j'adore ta nouvelle sign=!

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
La galerie de Yorick
« Réponse #52 le: lundi 05 février 2007, 17:22:16 »
Eh salut !

Dis donc tu progressesvite et bien Oo.

Ce dernier kit est vraiment super, les couleurs sont rayonnante et lumineuse ! Pour la sign, corrige moi si je me trompe, mais est-ce de la photo-manip  :hum:  En tout cas je trouve cette sign très belle. Le visage et les yeux sont bien mis en valeur, le personnage est bien travaillé, comme le fond d'ailleur.

L'avatar est moins bien par contre... Les couleurs sont trop saturées et le nom en verticale n'est pas super non plus... Il aurait été plus approprié de mettre le pseudo en verticale, donc le "Y" en haut et la reste en bas, m'as-tu compris  :ash:

En tout cas, j'aprrécie bien ce kit, plus la sign que l'avatar... Je le trouve baclé ,sans vouloir t'offenser, en comparaison à la sign.

Bonne continuation  :yeah:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
La galerie de Yorick
« Réponse #53 le: lundi 05 février 2007, 18:49:29 »
très beau ce kit.

la sign est vraiment chouette. ya rien à redire!
par contre l'avatar rend bizarremnt à cause du texte separé de l'image.

mais bon c'est du tres bon boulot! ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #54 le: lundi 05 février 2007, 18:51:13 »
Ta marge de progression est stupéfiante, Yorick ! Continue comme ça !
Et puis c'que j'aime beaucoup aussi c'est ta disponibilité et ta motivation, je crois que ça joue pas mal :yeah: !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #55 le: lundi 05 février 2007, 21:46:02 »
1, 2, 3 ... 4 ! ... 5 commentaires !!!!!!
Oauh merci tout le monde... :ash: ça y'est je ne sais plus quoi dire^^.
Bon ben merci tout le monde (je l'ai déjà dit XD)

Bon je vais commenter les commentaires et arpès on verra.
Izzy Novada -->> Je suis bien content que ça te plaise. Je me suis dit tiens, je fais plein de kit pour les autres alors pourquoi pas un petit pour moi pour changer. Et paf, voilà la mpetite merveille (enfin surtout la sign^^)! On pourrais croire que je garde les merveilles que pour moi !!(oups mes chaussettes craquent, mes chevilles enfleraient elles ?) Après tout ils ne sont pas capables d'en faire une alors ils ne méritent pas un chef d'oeuvre! na! (mais non je rigole^^). Bon pour le texte à côté ce n'était pas apprament judicieux :hum: . Voilà, encore un merci de ton larbin préféré (eh, le masochisme c'est pas mon truc il y assez de gens qui me disent des méchantes choses ... tais toi Yorick, tais toi... [stop] ).

Yoshi-->> tututdududûdu tududu tututududu ... pardon j'étais en train de chantonner l'air de mario...^^ (oui on m'a déjà dis que ma retranscription à l'écrit des sons était phénoménal). Coucou Yoshi, ça va ? Ouais bon ben un jour on se fait une bouf (bon j'arrête là mon délire). Oui...donc .. ta sign, ben comme je suis débordé en ce moment (j'ai encore 2 Ds à revoir pour demain et 40 pages de Britannicus à lire pour demain), ce n'est pas tout de suite que je ferais ta sign. Les demandes de créations se font de plus en plus nombreuses, j'irais même jusqu'à dire que j'y ai rajouté une certaine ambiance, je ne sais pas mais je trouve qu'elles arrivent vites en ce moment (effet vacances?). Pour ce qui est du commentaire, ben merci, ça met Meuhhh (i'm so stupid). Non c'est vraiment gentil d'être passé ici. CA devient difficile de mettre toutes mes créations sur ce topic car j'ai pâs le temps et trop de flemme mais des commentaires comme les tiens me pousse à continuer. Vous êtes ma raison de creer.
Voilà ça c'est fait! (comment faire un commentaire de 3 lignes en 7^^)

Toujours dans les Y (vive les pseudos qui commencent par cette lettre)
Yanikuza Fujimaru-->> Voilà mon préféré (j'ai du mal à me faire à l'idée à ce que tu sois un mec ('tin dans une conversation ça passe dire mec mais alors à l'écris.. :/ )) commentateur. J'attends à chaque fois que j'écris que tu dises ce que tu en penses.^^ (non, non ce n'est pas du lèche botte^^). Pour l'avatar j'ai changé suite à la demande de quasi tout le monde donc tu verras après. Euh ... qu'est ce que de la photo-manip  :hum: ? Je ne vois pas ce que c'est. On dirais bien qu'il me manque déjà le vocabulaire pour faire parti des professionnels^^. Et il me semble qu'en effet je n'ai pas mis longtemps pour faire l'avatar. Disons que j'ai fait l'avatar pour pouvoir mettre ma sign^^.

Peter -->> Tiens ! C'est la première fois on dirais que tu viens sur ma gallerie (enfin je crois...^^). Ben ça me fais plaise... Ben je suis content que des personnes pas trop habituées à mes créations trouvent ça jolies. Je vois que toi aussi le texte sur le côté te gêne. C'est un essai, il n'a pas marché... ^^. Merci encore pour ton commentaire.

Nehemanh... Nenh... Në... non j'y arrive Nehëmah -->> Je vois que ma disponibilité te plaît toujours autant (même si elle est considérablement amoindrie par mes devoirs de français... et oui j'ai le bac de Français en fin d'année.) Par contre ma motivation toujours en forme^^! T'inquiètes pas, je ne compte pas m'arrêter là, je désire continuer, m'améliorer, battre YF à un concours (non je rigole ... quoi que^^), enfin bref je ne vous décevrez pas^^!

Bon voilà : Mon avatar en refait :


Et une réponse de demande de sign pour Firce :
Version 1 :
Version 2 :

Hors ligne anti-mario62

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #56 le: lundi 05 février 2007, 21:50:25 »
Je préfère la 2e version pour firce et pour ton avatar, il est bien mieux !  ;)
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
La galerie de Yorick
« Réponse #57 le: lundi 05 février 2007, 22:27:19 »
Citation de: "yorick26"
Yanikuza Fujimaru-->> Voilà mon préféré (j'ai du mal à me faire à l'idée à ce que tu sois un mec ('tin dans une conversation ça passe dire mec mais alors à l'écris.. Désolé )) commentateur. J'attends à chaque fois que j'écris que tu dises ce que tu en penses.^^ (non, non ce n'est pas du lèche botte^^). Pour l'avatar j'ai changé suite à la demande de quasi tout le monde donc tu verras après. Euh ... qu'est ce que de la photo-manip Réflechit ? Je ne vois pas ce que c'est. On dirais bien qu'il me manque déjà le vocabulaire pour faire parti des professionnels^^. Et il me semble qu'en effet je n'ai pas mis longtemps pour faire l'avatar. Disons que j'ai fait l'avatar pour pouvoir mettre ma sign^^.


Oo, tu attends toujours mon commentaire, je suis flatté ;)  

Au dernière nouvelle je ne me suis pas travesti XD ~>[]

Une photo-manip est, comme son nom l'indique, le fait de modifier radicalement, voir le plus possible une image d'origine. Je m'explique plus clairement. Prenons une photo d'un couché de soleil. La photo du début est déjà très belle, mais on peut toujours la modifier, en effet en rajoutant certain calque (des nuages par exemple) en exploitant certain filtre (la déformation par exemple) et en incrustant le tout on peut avoir une image plus belle que celle précédante =D. Après c'est selon les désir et l'imagination du créateur. Rajouté de la lumièpre par-ci par là. ou au contraire obsucurcir certain endroit. Raviver les couleurs, ou les désaturés. Bref modifier le plus possible l'image d'origine...

Pour plus d'info contacte moi par mp  ;)

Alors pour l'avatar : Le texte est mieux, même beaucoup mieux je trouve. PAr contre je trouve les couleurs toujours aussi saturées XD (je suis pénible je sais ~>[]).

Pour les deux signs:

Points forts :

- Bonne idée pour la représentation.
- Thème d'ensemble, bien respecté.
- Le fait d'avoir mis plus vif les différentes parties de la triforce pour chacun est bien trouvé.
- Zelda est magnifique XD ~> []

Défauts:

- La police, elle sort complétement de la sign, elle est mis à part... Bien que ce soit la police Zelda.
- La couleur rose de la version une (du coté de Zelda) n'est pas génail...
- Les signes de la triforce sont trop grand je trouve.
- Les séparations trop épaisse.

Voilà pour l'analyse, ensuite vient la question des goûts, sincérement après cette amgnifique sign que tu nous as mis dans le post précédant, celle-ci est moinsibne réalisé, dommage...

Toutefois, elle a son charme, et j'avoue que je préfère la seconde version  :yeah: Bravo !

Bonne continuation !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #58 le: lundi 05 février 2007, 22:34:04 »
Bon alors je vait te dire un secret mais surtout ne le redis pas. Je n'ai pris que deux images à l'origne. La tête et le fond. Je te mets les liens :
http://my.opera.com/Furiozo57/albums/showpic.dml?album=85452&picture=1103822 et http://image.jeuxvideo.com/images/p3/f/f/ff13p3001.jpg

Ma sign n'en a que moins de valeurs ^^!

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
La galerie de Yorick
« Réponse #59 le: lundi 05 février 2007, 22:41:33 »
:roll:  euh si tu voulais que ça demeure un secrat, pourquoi avoir poster dans ta galerie pour que tout le monde vois ce post  :siffle:

En tout cas, le rendu est super pour cette sign, je sais que tu n'as pas que fais une simple incrustation, il  y a d'autre effet, qui demeureront secret  :yeah:

En tout cas, continu ainsi, tu progresses vite et bien  :yeah: