Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 147872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #30 le: dimanche 14 janvier 2007, 11:45:40 »
Citation de: "yorick26"
Merci! Je vais essayé d'utilisais beaucoup moins les brushs je vair pour l'instant me contenter des feuilles, des ronds flou (si on me comprend t'en mieux^^). Bon ce message est fait surtout pour de nouvelles créations :

Donc du plus récent au moins récent voilà un kit pour moi Golden sun :

Je l'aime beaucoup celui là. Mais bon c'est surtout à vous de commenter ^^. J'ai tenté de faire le même mais en bleu mais je trouve le résultat moins satisfaisant donc je n'ai pas fait l'avatar qui va avec...

Puis je l'ai retenter et ça donne ça; Le résultat me satisfait plus.





Ensuite qu'ai je fais : Ah oui un Kit pour Muruho :
En fait deux :


Pas beaucoup de différence certes mais je toruve que les résultats sont assez différent et donne deux aspects au kit.

J'ai fait un Avatar pour Existens. Je suis assez content du fond car c'est le premier que je crée sans brush et sans images de dpéart. Donc voilà :


Je me retrouve dans la situation de beaucoup de personne ayant une gallerie c'est qu'il doive aire ds aperçus et qu'ils se retrouvent avec tout un tas d'image à réduire. Bon ben on va se mettre au boulot.


Ouah on peut dire que tu sais manier la souris *_* .
Toutes tes réalisations sont magnifiques, continue comme ça !
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #31 le: dimanche 14 janvier 2007, 12:02:01 »
Kratos-->>Tu vois bien ... j'ai un gros problème à choisir les polices. MAis j'espèrz qu'avec le temps cela viendra et que j'aurais une bonne intuition. Pour ce qui est du conseil il est vraiment bien pratique. C'est le genre de consei lque j'aime bien où tu as une méthode qui valable à presque tous les coups merci bien!^^ Je l'ai essayé et tu verra le résultat un peu plus bas.

Frizer-->>Chouette ! Le hasard fait bein les choses. Ben je suis bien content que tu promènes ce jour là!. Pour ce qui est de sdemandes, j'essaye effectivement d'aider les autres un maximum. Peut être que l'anée prochaine je tenterais des awards sur Pz (ptet en tant que meilleur graphiste (rêve!) ou en gars sympa (mon dieu mais que d'espoir^^)). JE trouve que étarngement le panda récolte beaucoup de succés alors qu'il était là jsut pour faire plaisir^^ et qu'il était censé faire parti de ma période des créas pas top. Comme quoi, je me sous estime peut être.Pour les contours, effectivement Muruho m'a déjà fait la remarque et m'a fait supprimer les côtés en bas et à droite. Moi je les aime bien comme ça mais va falloir que je m'améliore. Je ne vais pas tout le temps faire des contour d'un pixels^^. Merci encore

Izzy Novada-->> Alors Izzy... je galère pour faire tes cheveux j'ai pas compris ce que tu voulais exactement donc ^^ je ne sais pas quoi vraiment faire (quoi personne ne comprend de quoi je parle ce n'est pas grave, c'est juste une demande de dessin qu'il/elle a demandé à plusieurs personne dont moi (une erreur de sa part ??). Bon revenons à mes créations (finies) Bon pour Garet je vais en refaire une avec un changement de police plus bas et une meilleure incrustation tel que l'a demandé Lux et Kratos. Ben j'ai du me trompre pour la sign Sofia. J'essayerais à la limite quand j'aurais le temps de la refaire en mieux^^. Je suis assez content du kit Muruho. Moi j'aime les couleurs.

Oups j'ai oublié Lyen-->> Ben merci. Je ne sais pas quoi dire beaucoup. Je cherche actuellement de faire de l'humour sur "manier la souris" mais je ne vois pas ... enfin à part si c'est de l'humour pas drôle^^ (comme on sait si bien le faire mais qu'on trouve que les autres le fait mieux encore). J'utilise peut être bien la souris mais il y a encore mieux à faire. Ce n'est pas la souris qui évolu mais ce que j'entend par création. Garet doit être la seule sur laquelle j'ai passé plus de deux heures. Donc voilà. Elle à intêret à être belle. Mais bon beaucoup de blabla pour dire merci pout on commentaire ça fait toujours plaisir^^.

Bon voilà la nouvelel versoin de Garet. Qu'en pensez vous :

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #32 le: dimanche 14 janvier 2007, 12:39:05 »
C'est parfait  :p  

Non sans rire je trouve que l'écriture colle parfaitement  :)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #33 le: dimanche 14 janvier 2007, 13:56:45 »
En la comparant avec celle utilisée pour le titre Golden sun il s'est trouvée que s'était la m^mee (ce n'est pas un hazard^^). Donc heureusement que ça colle^^. elle s'apelle Viking je crois.
Bon je suis bien content d'enfin avoir trouvé la bonne police.

EDIt ; j'ai du faire une modification pour l'avatar de Existens : voilà comment il l'a demandé :


EDIT 2 : Voilà j'ai fait par manque de temps q'un kit sur commande et une sign pour moi.

Le kit pour erkO :


Commentaire : moi j'aime bien et ça dû lui plaire puisqu'il l'a préfèré à une autre qui était superbe. J'ai testé sur celui ci les brushes étoiles. (YF je sais je devrais mais j'aime tellement ça^^ je jure j'essaye de me retenir).

La sign Savyna (héroïne de Baten Kaitos) :


Commentaire : Celle là c'était surtout pour essayé de faire des fonds et j'en ai fait un qui fait en plus illusion d'optiques (vous ne voyez pas les points noirs aux croisements ?!). Aussi non pour les défauts je vous les énumérer.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #34 le: mardi 16 janvier 2007, 23:11:02 »
Désolé je vais faire quelque chose que je n'aime pas mais je suis un peu obligé. Je vais mettre le premier chapitre d'une fan fiction sur Zelda et je pense qu'il va être un peu long donc je vais faire un seul article sur celui ci et mettre les nouveautés dans le précédent :
[align=center]_______________________________________[/align]

[target=chap1][align=center]Chapitre 1 : L’inconnu[/align][/target]

   Un chevalier venant d'un pays étranger arriva épuisé dans la capitale d'Adonis : Polserte. Les portes étaient ouvertes jours et nuits car la        capitale était une ville commerçante et ce voulait donc d'être accueillante pour tous ceux qui voulait y entrer.  Tout était sombre chez lui : ses vêtements, la robe de son cheval, son regard vide. Il portait une cape noire qui dissimulait en grande partie son corps. Une pierre au ton de l’automne sur son front reflétait les rayons du soleil. Ce cavalier eu le temps de traverser la place principale avant de s'évanouir sous la fatigue. La foule qui l’avait regardé avec un regard inquiet passer, fut maintenant paniquée devant ce qui s’était passé. Déjà des rumeurs courraient d’oreilles en oreilles : qu’il était atteint d’une maladie qui avait ravagé le royaume voisin l’an dernier, qu’il a été maudit par un sorcier et qu’il avait été attaqué par des bandits… Les soldats gardant l'entré au château accoururent pour le soutenir. Ils le mirent sur leurs épaules et l'amenèrent au médecin du roi : Gall. Tout leur disait de le soigner et Gall était l’homme qu’il fallait pour cela.
   Ils entrèrent dans une salle somptueuse qui représentait assez bien la haute estime qu'avait les gens du roi actuel et sa puissance. Cela faisait à peu près vingt ans que Jahrom premier régnait sur Adonis. Il était respecté par son peuple et savait se montrer attentif aux besoins des citoyens. Il avait donc acquis la sagesse avec l'âge nécessaire pour un être un bon roi. Il était accompagné des meilleurs serviteurs que l'on puisse avoir : dévoué et qui faisait des travaux admirables. Gall n'était pas que le médecin du royaume mais aussi le confident du roi et lors des moments difficiles un homme de bon conseil. Quand il reçut l'homme fatigué, il s'aperçut qu'il fallait agir vite : sa peau était pâle malgré le fait qu'elle fut très bronzée par rapport à celle de la plupart des habitants de la ville. Elle ressemblait un peu à celle des gorons au niveau de la couleur mais pour le reste elle était encore celle d'un humain, un humain fort malade mais un humain. Le médecin mettant les différences de côtés ordonna aux gardes de le poser sur son lit. Gall tira les rideaux pour que la lumière du soir couchant n'éblouisse le malade s'il se réveillait pendant que les soldats posaient le souffrant avec une délicatesse qui est rare de voir chez ce genre de personne là. Alors que le médecin remettait le corps dans une position plus confortable pour le soigner, une sphère dans les tons violacés sortit de l'une de ses poches de son manteau noir. Elle glissa le long du drap et après avoir roulé sur le sol s'arrêta aux pieds d'un des soldats nommé Firt. C'était le plus jeune et n'avait pas beaucoup d'expérience. Il avait implorée la grande force de lui expliquer pourquoi une telle chose lui arrivait à lui. Il était d'un tempérament assez timide et n'était rentré dans la garde du roi que pour faire plaisir à sa famille et surtout à son père qui l'avait été dans sa jeunesse. Il n'avait pas su quoi faire et était resté en retrait de la scène autant qu'il le pouvait. Il se baissa et la ramassa. Il fut attiré par cette petite boule et profitant de la concentration du médecin sur son malade et celle des autres soldats sur les ordres de Gall, il la mit dans sa poche en essayant d'être le plus discret possible.
   Au bout de quelques minutes Gall demanda de le laisser seul avec le malade. Firt et les autres gardes sortirent et allèrent récupérer leur place à l'entré du château. Le médecin se pencha sur le cavalier, mis sa main sur son front : il était chaud et humide. Le cavalier tremblait et transpirait. Gall se précipita vers son armoire et après quelques seconde de réflexion il tira une fiole remplis d'un liquide presque transparent mais on pouvait discernait des reflets verts. On la préparait à partir des feuilles des pestes mojos qu'on écrasait pour en faire une patte verte puis on les mélangés avec de l'eau de la rivière qui parcourait le royaume. Elle était reconnue pour calmer les malades quand il était dans un état comparable à celui de l'homme allongé sur son lit. Il en versa un petit peu dans une cuillère qu'il fit avaler au malade. Il eut du mal mais après quelques tentatives il arriva à lui en donner. Il posa la bouteille sur la table à côté du lit. Il s'assit en face du cavalier et réfléchit sur ce qu'il devait faire ... Devait-il avertir le roi ? Ce dernier était déjà assez occupé avec ces problèmes. Il mit le cavalier sous la couverture, lui mis un linge sur le front et partit cherche une servante pour le surveiller.  Il sortit du couloir, tourna à droite et s’arrêta. Il n’avait pas encore décidé qui il avait choisi. D’habitude il avait une assistante qui l’aidait dans ses soins mais celle-ci avait eut un enfant il y a une semaine et le roi avait décidé qu’elle devait se reposer. Donc il travaillait maintenant seul et ne pouvait pas se permettre de prendre comme auxiliaire une débutante : elle risquait de faire quelque chose de dangereux sans le faire exprès. Non, elle le gênerait plus qu’autre chose. Il lui fallait la meilleure en attendant et cette personne était sans aucun doute la confidente de la princesse. C’était une femme qui avait la quarantaine et une expérience très développée pour son âge. Ce n’était pas pour rien qu’elle ait été choisir pour remplir cette tâche. De plus, elle était très belle et élégante ce qui plut au Roi à l’époque. Il se dirigea vers la chambre de la princesse et ouvrit la porte sans frapper. Les deux filles étaient assises sur le lit et discutaient pendant que l’une brodait une robe bleue  à fleurs et que l’autre tenait la boite à aiguilles. Quant il entra, elles levèrent la tête et mirent fin à leurs discutions. Quand la servante vit les yeux du médecin, elle demanda calmement à la princesse de bien vouloir se promener dans le jardin pour cueillir des roses qu’elle rajouterait au chapeau qui irait avec sa robe. La petite sortit et la servante demanda ce qu’il y avait à Gall. Il lui répondit :
   « J’ai un homme dans un piteux état et je vais devoir faire boire un médicament pour pouvoir apaiser ses douleurs. Le traitement de base ne suffirait pas cette fois. Mais vu son gabarit et que le produit n’est pas facile à prendre, il me faut une personne pour le tenir. Si vous voulez, je peux le tenir et vous lui administrez la dose que je vous préparerez. Qu’en dites-vous ? »
   La servante acquiesça. Elle pouvait mettre à plus tard la robe de la princesse. Elle la rangea dans une commode et sortit de la pièce en fermant bien la porte. Ils marchèrent d’un pas pressé et arrivèrent dans le cabinet du médecin. L'homme encore tremblant délirait seul dans des rêves. Le médecin se précipita vite auprès de son patient, prit sa température. Après une grimace n’indiquant rien de bon pour le malade, il s’éloigna du lit et ouvrit à nouveau son placard. Il prit une fiole de deux pouces de haut et mélangea son contenu avec de l’eau. Une fois que tout à été dilué, il le versa dans une gourde et passa celle-ci à la servante. Il lui expliqua de quoi était composé ce liquide. Il avait mis un concentré qui réveillé à coup sûr le patient puis le replongeait dans un sommeil calme. Le problème c’est que le temps de l’éveil est violent pour le patient et il peut ne pas le supporter et même en mourir. Il s’agiterait d’abord dans tous les sens et c’est là où Gall le tiendrait. Ce traitement réclamait une autre personne car il faut qu’il continu de boire pendant ses mouvements frénétiques. Ensuite le cavalier se réveillerait et le médecin pourra lui demander l’origine de son mal. Ainsi il s’aurait quoi faire pour le soigner en évitant de perdre du temps qui pourrait s’avérer crucial. Ensuite il se rendormirait automatiquement, cela peut mettre dix minutes après avoir bu le liquide ou un peu moins.
  Une fois que la servante fut prête, elle se rapprocha du malade sur le lit. Gall retroussa ses manches et les plaqua sur les épaules du patient. Elle versa lentement le contenu de la gourde et quelques secondes après le corps du malheureux gigotaient dans tous les sens. Il s’arcboutait comme s’il était en train de vaincre un mal intérieur. Puis petit à petit il se calma et ouvrit les yeux. On pouvait y lire de la peur et de la surprise. Le médecin se rapprocha du visage et dit :
   « Je n’ai pas beaucoup de temps. Dans une dizaine de minutes vous allez vous rendormir. Mais pour que je puisse vous soignez, il faut que je connaisse l’origine de votre mal. Vous comprenez ce que je dis ? De quoi êtes-vous souffrant ? »
   Le cavalier regarda tour après tour l’homme et la servante. Il sortit ces mains qui étaient sous les draps et examina : il bougea ses doigts, serra du poing et les retourna comme pour voir si elles étaient encore en état de fonctionner. Il releva la tête et son regard se dirigea droit vers Gall qu’il saisit à la gorge. Ce dernier n’avait pas vu le coup venir et se débattait pour sortir de son étreinte. Le malade ouvrit la bouche et commença avec une voix roque :
   « Où suis-je ?
- Dans le royaume d’Adonis. intervint la servante apeurée
- Qui êtes-vous ?
- Je suis le médecin du Roi et elle est une servante du château. déglutit Gall
- Vous allez me servir. répondit-il en lâchant l’homme. Metatuvne Suproc »
   Et le corps du médecin tomba au sol. Le cavalier tourna son regard sur la servante… Celle-ci, les yeux apeurés, trouva le moyen malgré sa tétanie de courir vers la porte. Mais même si le malade venait juste de sortir d’un sommeil difficile, il eu la rapidité pour l’ensorceler assez tôt. La pauvre servante fut prise de dos. Le cavalier ricana nerveusement content de ce qu’il venait de faire. Il attendit quelques secondes et deux ombres spectrales entrèrent dans la pièce. Elles se placèrent machinalement en lévitation au-dessus des deux corps. Il leur parla d’un signe de tête : « Bienvenue mes serviteurs ». Les efforts qu’il venait de faire l’avait affaibli et avait donc rendu son retour au sommeil plus tôt. Il s’endormi le sourire aux lèvres pendant que deux paires d’yeux regarder la scène par l’entrouverture de la porte

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
La galerie de Yorick
« Réponse #35 le: mardi 16 janvier 2007, 23:45:12 »
Citation de: "yorick26"
J'ai testé sur celui ci les brushes étoiles. (YF je sais je devrais mais j'aime tellement ça^^ je jure j'essaye de me retenir).


Non mais, les brushs étoile ou rond c'est bon, c'est surtout les brushs qui te permette de faire un fond facile qu'il faut éviter  ;)

Passons au commentaire des créa, l'histoire je le ferais demain j'ai trop la flemme de lire là xD.

Le kit pour Erko est très jolis je trouve. Le dégradé et le fait d'avoir mis une sorte de reflet de Link et DK est bien pensé, j'aime beaucoup l'idée. le fond en flou directionnel aussi est agréable au regard. Les étoiles autour de la police sont sympa, j'aime bien. Et la police Zelda... bah pas mal, mais sans plus ^^.

TRès belle sign de Baiten Kaitos, j'aime ibne. Les mosaïques sont cool et encore une fois le reflet du perso et sympa. J'aime particulièrement les couleurs  :yeah:  La police... mouais ça va, pas trop biseauté. En conclusion j'aime bien

Je trouve que tu progresses rudement vite pour quelqu'un qui débute  ;)

Continu ainsi, tu fais de plus en plus de merveille. Bravo !

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #36 le: mercredi 17 janvier 2007, 16:14:58 »
Ah, ben voilà, la police colle mieux avec ton kit Garet et Lux est enfin contente !  xD

Bon pour les news kits :

Kit ErkO : Superbe ! Link et Donkey sont bien mis ensembles autant dans la sign que dans l'avatar, tu maitrise très bien ce genre de "compilation" !  :D

Pour l'avatar d'Existens, j'ai déjà dit que c'était pas mon style donc je commente pas...

Kit Savyna : les carrés ne me plaisent pas du tout mais la police est bien ! Tu devrais trouver un autre fond et enlever ces carrés horribles !  :hum: Mais bon, c'est toi qui vois !  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne erkO

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #37 le: mercredi 17 janvier 2007, 16:22:40 »
encore merci pour mon kit Yorick... J'adore tout sauf peut-etre l'écriture mais bon je ne vais pas te demander de changer pour ca. Ton écriture de ta sign est parfaite je trouve!
Soit, encore merci!!!

Green World.
 Merci Yorick et Kratos pour les kit ;)

Hors ligne Thom@s

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #38 le: mercredi 17 janvier 2007, 18:31:25 »
Wouha le kit pour Erko et formidable...Bravo a toi.

Merci a Wan,Kratos et a yorick26 pour les signature et l'avatar.
Ma signature est trop belles nia nia nia !!!

Hors ligne erkO

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #39 le: jeudi 18 janvier 2007, 20:25:22 »
:) merci merci ;)

Yorick je veux dire que l'écriture de ton kit Yorick que tu as maintenant est génial! C'est ca que tavais pas compris je crois :D

Green World.
 Merci Yorick et Kratos pour les kit ;)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #40 le: dimanche 21 janvier 2007, 10:43:58 »
J'ai recommencer mon texte trois fois !!!!

Bon on va le faire patiemment : d'abord merci à tous..

Yanikuza Fujimaru -->> Quel dommage que tu aires la flemme de la lire^^, pour une fois qu'il y avait quelqu'un qui l'avait remarqué^^!
Pour le kit de erkO, je suis bien content que ça te plaise. J'ai changé l'écriture donc on verra si ça te plaît mieux. Pour les brushes je suis désolé mais j'ai dû en utiliser car les personnes me le demandaient ( je cite : "Moi je veux comme Clems a fait ..." non je rigole ils n'ont pas dis ça ^^ mais presque).
Bon si en plus la sign savyna te plaît et ben t'en mieux (je vais ps dire le contraire^^), j'étais pas sûr de l'effet du fond et j'ai eu raison de me douter que ça ne plaîrait pas à tout le monde car Izzy Novada n'est pas très fan.
Bon pour ce qui est de l'amélioration  :ash: peut être ... en tout cas c'est grâce à tout les conseils que je reçois et dont je me sert. (même si tes commentaires sont plus courts qu'avant mais c'est normal je sais (c'est la vieillesse *paf*

Izzy novada -->> Merci. Premièrement je note que Lux est une fille (c'est toujours bon à savoir pour éviter des situations embarassates^^) et je suis bien content de l'avoir fini premièrement parceque je suis content du résultat et puis secondement car c'était long. Pour ce qui est du reste des kits, erkO : je fais des compilations ? Tu veux dire que je mets de personnages dans une même créa et que ça va bien ensemble. Je prend note que tu aimes bien ça... je sais pas peut être qu'un jour tu auras un MP surprise dans ta boîte aux lettres^^! Pour l'avatr d'existens, ce n'est pas mon style non plus mais j'allais pas non plus lui dire non ?
et enfin pour les carreaux ... ben j'essayerais autre chose mais c'était surtout pour tester ma capicité à faire un fond.

erkO -->> Ben content que ça te plaise ^^^' (oups bug technique). Bon ben pour l'écriture je te l'ai refaiet. Voilà j'espère que le résultat te plaît mieux ^^ :

Je suis très content de cette sign ...

Enfin thom@s -->> ca fait plaisir de voir que quelqu'un aime bien ce que je fait ^^. Tu fais parti de mes fans on dirait, je me trompe ? En tout cas le soutien que vous m'apportez tous est vraiment quelque chose d'extraordinaire.

Nouveaux :
Demande de kit pour Ti ange :

Commentaire : j'ai fait beaucoup de version pour celle-là donc je ne sais pas laquelle elle a prise (car c'est sur un autre forum). Donc j'ai mis qu'une version pour chaque partie (à la place des deux signs et des trois avatars). Pour ce qui est de mon avis je trouve que j'aurais pu mieux arranger la peau du perso. J'ai essayé de la retravailler mais passer de courage et de temps ^^

Demande d'avatar pour Nehëmah :

Commentaire : là aussi j'ai dû utilisait les brushes pour faire mon fond. Mais on m'a dit comme pour la précédente : "je veux comme Clems fait" alors j'ai fait comme Clems ...^^ Ps: nehëmah, ce n'est pas vraiment le type d'image que j'aime travailler mais que ne puis-je pas refuser... ^^ (d'où le surnom de Larbin)

Demande de kit pour Yoshi :

Commentaire : j'aime pas, pour moi c'est une grosse decetpion car c'est bourré de défauts. Mais je me rattraperais sur certains aspects techniques. Mais si on regarde l'ensemble de la créa en oubliant les défauts je pense que j'aimerais beaucoup mieux car j'aime pas mal le fond et la couleur bleu gris.
Ps : merci pour le titre mais je ne sais pas où le voir (peut être que Wayne est débordé ...)

Cadeau pour Kalim :

Commentaire : suite à un Mp, je suis arrivé à faire un kit pour Kalim c'était demandé si gentimment que je l'ai fait. Donc voilà. Il me manque peut être quelque chose à mettre à gauche ou à raccourcir la sign.

Cadeau pour Mikaua :

Commentaire : ayant remarqué que Mikaua était une fan ( <3 )de Lyude je me suis dis on va lui faire un ch'ti cadeau, mon premier ou le seconde je ne sais plus si c'est Kalim ou Mikaua d'abord. Et puis je l'ai fait aussi parceque j'aime beaucoup son style d'écriture. J'ai lu les compagnons de lumières mais je n'ai pas trouvé le début. Où est-ce ? sur l'ancine forum ?

Hors ligne Kratos

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 169
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #41 le: dimanche 21 janvier 2007, 16:44:03 »
Le kit pour tsuki est pas mal mais le perso sur la sign est flou..^^et il ai coupé sur le haut.
J'adore le kit yohshi il est très bien réalisé par contre le contour j'aime moins.Le kit pour kalim est un peu simple mais il reste beau,enfin le kit pour Mikaua est lui asuui simple mais j'aime bien apart peute l'effet sur la droite,voila continu^^.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #42 le: dimanche 21 janvier 2007, 17:06:58 »
Pffff ! J’aime pas quand on poste plus de trois créas en même temps ! (si je me fais choper par ma mère en train d’écrire un message trop long...)

Yorick > Pinaise, t’es comme Origin toi, tu envoie des cadeaux à tout le monde sans qu’on s’y attende ! Oo
Pour préciser : oui, ce que j’appelle “compilation”, c’est que tu mettes deux personnage totalement différents au niveau du dessin (Link réaliste et Donkey de jeu vidéo). Ce que je trouve bien, c’est que tu arrive à faire très bien cette barre lumineuse au milieu, le passage progressif d’une couleur à l’autre !

Bon, voyons les kits :

Kit Erk0 : effectivement la police est mieux que l’ancienne, c’est du bon boulot ! C’est une création que je qualifie de “terminée” !

Kit Ti Ange : c’est pas mal mais l’avatar me parait trop grand. Sinon, c’est bien, mais elle n’aurait pas demandé son pseudo en grand et le texte en plus petit ? (La c’est le contraire)

Avatar Nehëmah : bon, c'est pas mon genre alors je comenterai pas cette créa, amsi sion c'est bien !

Citer
Ps: nehëmah, ce n'est pas vraiment le type d'image que j'aime travailler mais que ne puis-je pas refuser... ^^ (d'où le surnom de Larbin)


Ouais bon, ça va c'était pour rire ! 8\

Kit Yoshi : très bien fait, tout se marie à la perfection ! Je n'ai rien à redire de cela !

Kdo Kalim : pas mal non plus, mais je ne m'attarderais pas sur les détails !

Kdo Mikaua : très beau kit, je n'y vois pas de défaut à part peut-être l'effet de brouillard à droite sur la sign qui me plait pas trop !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Thom@s

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #43 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:15:03 »
Ouai tu as raison Yorick j'adore tes creation...pour les nouvelle:
-celle pour Tiange est pas mal t'as deja fait mieux mais j'adore le style que tu fait quand tu laisse les perso depasse de la sign;
-pour nehemah c'est très bien fait ,pas mon style, mais très bien fait:l'image sombre qu'elle doit dégager est très bien réaliser;
-celle ^pour Yoshi est bien mais on dirait qu'il y a un truc qui l'a rend flou ?!? Peut etre l'artwork.....

Voila, et j'ai un petit service a te demander tu pourrais pas me faire un avatar, toujours avec ce ganondorf, mais quee cette fois celui-ci dépasse du cadre.... :yeah:

Merci a Wan,Kratos et a yorick26 pour les signature et l'avatar.
Ma signature est trop belles nia nia nia !!!

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #44 le: samedi 27 janvier 2007, 18:33:27 »
Kratos-->> Oui effetivement le personnage est un peu flou je l'avoue, par contre pour ce qui est du coupage je ne peux pas faire grand chose d'autre puisque de toute façon l'image original il me semble est coupée là. Donc je ne peut pas rajouter la partie manquante. Je ne vais pas quand même en effacer une partie pour que ça ne fasse pas net . On ne peut pas dire que l'effet à droite de la sign Lyude fasse très sensation. C'était pour tenter quelque chose, ça ne va pas alors on ne tentera plus. Pour ce qui est de Yoshi je n'en suis vraiment pas satisfait et je ne comprend pas pourquoi il n'y a que le contour qui te gêne. Pour le kit de Kalim, je ne voulais pas faire quelque chose de compliqué mais je peux quand même le retravaillé. Il est loin d'être parfait quoi que beau. MErci pour ton com et les précédents

Izzy Novada-->> Bon ben je vais essayer d'en metter moins à la fois ^^, ou alors je le metterais en spoiler^^! On n'aime pas les messages longs dans ta famille ? Je ne suis pas près de te rencontrer parceque je suis quelqu'un d'assez bavard avec quand on me le demande pas (je suis assez timide pourtant). Pour ce qui est des cadeaux, c'est quelque chose de mal d'envoyer des cadeaux sans qu'on s'y attende ? Pour moi non, moi ça me ferait plaisir de recevoir sans aucune raison une création d'une personne jsute parcequ'elle a dit : "Moi je l'adore celui-là!". Je ne pense pas que ça gêne Emy-lili de recevoir des cadeaux à l'éfigie de son alchimiste d'Etat préféré. Pour le kit erko, je trouve aussi que c'est pas mal maintenant ^^, pour ce qui est du kit Ti ange, je ne me suis pas trompé, les dimensions correspondent à un autre forum et la taille des textes est bien conforme (ton défaut n'est pas valable na ! :na: ). Nehëmah a effectivement uns tyle particulier...lol... c'était aussi pour rire mais j'avoue qu'au départ je n'avais pas lu la ligne en dessous et j'avais mal pris la remarque... mais ça va maintenant^^! Kit Yoshi : encore une heureuse d'un tas de défauts. Je vais vous monterer ce que c'est sans défauts et là vous pourrez dire "Ouah c'est trop beau" (enfin pas tout de suite ^^). Pour Mikaua, plus jamais de brouillard ... ^^ Merci de tous tes commentaires.

Thom@s -->> Enfin quelqu'un qui critique yoshi (tu c'est que je t'aimes bien toi !lol!). Bon ouais j'ai peut être fait mieux même c'est sûr mais un jour je me surpasserais !!!! Je le promets !!!!!!!! (*se calme*). bon ben en clair, je suis content que mes créas te plaisent. MErci pour tes commentaires. Bon comme promis :

Bien sûr comme par hazard, je remarque qu'il manque comme un contour ^^! Je verrais ça plus tard tout d'abord je fini cet article.

Nouveautés :
Donc je vais mettre que celle qui me plaît :
Kit pour Muruho :

J'aime bien, les couleurs sont pas mals .... ^^ Ah tiens je viens de voir que ça lui a plus sur le topic des demandes. Coment j'ai bien pu manquer ça. Je suis bien content car j'ai passer assez de temps sur la sign...^^

Kit pour Tinky :

J'aime beaucoup celui là aussi car je ne suis parti que d'ocarina of time. Comme indications, c'est un peu court ...^^ Mais ça le fait bien. Ps : Je cherche une belle image de l'ocarina. J'ai chercher sur internet et je n'ai pas trouvé ^^!

Ensuite je me suis amusé à modifier une de mes photos que j'ai prise donc voilà :
l'original :
(Cliquez pour afficher/cacher)

modifiée :
(Cliquez pour afficher/cacher)