Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Cap:
J'ai beaucoup de mal avec le style figurine pop, mais ton dessin est bien réussit. Je crois que la colo fait pour beaucoup, l'effet foudre est magnifique, tout comme la chevelure d'Urbosa :8):
Par contre c'est moi ou il manque un doigt à la main droite ? :hap:
Yorick26:
La légende voudrait qu'il y en ait un qui soit caché derrière les autres. Mais la vérité est tout autre... J'avais la flemme de recommencer et recommencer. Content du résultat avec quatre doigts, je me suis contenté de laisser comme ça laissant l'observateur libre d'interprétation.
C'est marrant que l'effet foudre plaise autant car c'est typiquement le truc où je me suis pas foulé. Par contre la chevelure, j'y ai mis du temps, mais j'ai pris un pied pas possible à le faire.
Yorick26:
Quelques nouveaux coloriages que j'ai fait pendant ma garde du weekend.
Chompir:
J'aime beaucoup, ça rend super bien pour les couleurs, les cheveux sont très réussis. Par contre... je n'en connais aucun. :^^':
Xanto01:
J’adore ta version pop d’Urbosa, les cheveux sont magnifiquement réussis ainsi que la foudre. Sans compter le reste de la colo qui est très réussi et l’arrière-plan qui contraste avec ses couleurs sombres, je trouve que ça met bien en valeur Urbosa.
Quant à tes deux colos, je les trouve super bien ! J’adore le détail des plumes sur le perso de Kuzco (je ne sais plus son nom XD mais je sais qu’elle est accompagnée par Kronk ) et les détails sur les cheveux que tu as ajouté au perso d’Atlantide, la cité perdue.
Juste une petite question en rapport avec Urbosa, quel logiciel tu as utilisé pour faire la colo ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile